Choix service
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Choix service
Bonjour ; j'aimerais avoir vos avis. Je suis jeune ide et j ai postulé partout en France . Cependant j'ai eu un entretien dans le sud ouest de la France ou on me propose un service de réanimation pdt 6mois puis stagierisation ou bien un service de médecine en Guyane ( saint Laurent du Maroni) pendant 6mois/1an..
Par la suite je souhaite me libéraliser .. Cependant je ne sais pas quel service choisir car dans les deux cas cela me donnera de l'expérience .. Si qqn peut me dire comment ce passe la stagierisation et qu'est ce que cela implique par la suite .
Merci d'avance
Par la suite je souhaite me libéraliser .. Cependant je ne sais pas quel service choisir car dans les deux cas cela me donnera de l'expérience .. Si qqn peut me dire comment ce passe la stagierisation et qu'est ce que cela implique par la suite .
Merci d'avance

Re: Choix service
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa ... 8933.xhtml
Voici la référence en droit pour la partie stagerisation
Pour la partie expérience une idél pourra vous onseiller
Voici la référence en droit pour la partie stagerisation
Pour la partie expérience une idél pourra vous onseiller
Merci beaucoup
! Ça explique mieux la stagierisation !! Je vais me renseigner auprès d'une idel !

Merci beaucoup , j'ai regarder les modalités d'installation.. Après niveau expérience c'est vrai que je ne sais pas ce qui serait mieux ..
moi , je choisirai la rea et la stagerisation dans 6 mois mais ce n'est que mon avis ....et super pour l experience aussi ...