Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
LALA3438 a écrit :Par contre vous savez si il faut commencer à étudier la bio dés maintenant ou pas utile?
Moi aussi Pellegrin, on se verra peut-être à la rentrée alors : )
Pour la bio je ne pense pas que ce soit la peine
Vire : LP
La Roche sur Yon : LP
Saint Anne Paris : LP
Bordeaux CHU : 107 eme LC
Ah OK
en tout cas courage à ceux et celles qui attendent encore je sais que c'est éprouvant ça l'a été pour nous

Félicitations à toutes celles qui ont été prise. Pour ma part je commence sérieusement à déprimer de l'avancement de la liste... Je perds espoir. Ca fait trois ans que ça monte à + 300 là c'est mal parti.
Pour toutes celles de prise, avez-vous été appelé ou c'est vous qui avez appelé pour savoir?
Pour toutes celles de prise, avez-vous été appelé ou c'est vous qui avez appelé pour savoir?
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
j0hann-a a écrit :Félicitations à toutes celles qui ont été prise. Pour ma part je commence sérieusement à déprimer de l'avancement de la liste... Je perds espoir. Ca fait trois ans que ça monte à + 300 là c'est mal parti.
C'est nous qui avons appelé pour savoir : )
Vire : LP
Oui moi aussi c'est moi qui ait appelé et elle a demandé le rangFaaaanny96 a écrit :j0hann-a a écrit :Félicitations à toutes celles qui ont été prise. Pour ma part je commence sérieusement à déprimer de l'avancement de la liste... Je perds espoir. Ca fait trois ans que ça monte à + 300 là c'est mal parti.
C'est nous qui avons appelé pour savoir : )
Merci pour votre réponse
c'est étrange l'année dernière ils appelaient directement. Donc je me dis que peut-être au lieu d'appeler un par un comme avant ils envoient directement les dossiers aux gens sans savoir s'il conserve ou non leur place, et du coup ça fausserait l'avancement de la liste. S'ils attendent les réponses à l'écrit au lieu du téléphone comme avant.
Bref on se rassure comme on peut lol

c'est étrange l'année dernière ils appelaient directement. Donc je me dis que peut-être au lieu d'appeler un par un comme avant ils envoient directement les dossiers aux gens sans savoir s'il conserve ou non leur place, et du coup ça fausserait l'avancement de la liste. S'ils attendent les réponses à l'écrit au lieu du téléphone comme avant.
Bref on se rassure comme on peut lol

S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Encore une semaine à attendre c'est long ....

-
- Régulier
Cà devient compliqué d'attendre oui :/
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Bonjour a tous, je suis nouvelle et moi aussi j'attends de recevoir un courrier m'annonçant une bonne nouvelle ! Cela fait plusieurs jours que je lis ce que vous mettez et moi aussi j'appelle l'ifsi souvent !! Je voulais juste vous dire que j'avais appelé 3 août, et ils m'ont dit de rappeler le 11 août pour plus d'infos !!
Bonne journée et bonne chance à tous pour l'attente !
Bonne journée et bonne chance à tous pour l'attente !
Tu aurai le numero ? je le retrouve plus sur mon telephone je les appellerai surement demain du coup 

Oui alors c'est:
05
57
62
30
70
dsl je ne suis pas ariivée à la mettre autrement!!
On croise les doigts!!
05
57
62
30
70
dsl je ne suis pas ariivée à la mettre autrement!!
On croise les doigts!!

Merci ! Oui j'espère qu'ils vont bien descendre cette fois
Je viens d'appeler ils viennent de me dire jeudi maintenant... Une fois c'est le 17 aout une fois c'est le 11 et maintenant c'est le 13.... L'attente est vraiment longue....
Oui c'est vraiment long !L'candice a écrit :Je viens d'appeler ils viennent de me dire jeudi maintenant... Une fois c'est le 17 aout une fois c'est le 11 et maintenant c'est le 13.... L'attente est vraiment longue....

Merci d'avoir appelé, tu es à quel rang sur la LC?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √