IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Guadeloupe
Bonjour affecté à ifsi de pap...j'ai commandé le livre hier. Bon courage à toute pour les différentes pièces à fournir pour le dossier
profitons de nos derniers jours de repos avant les 3 ans!!!

Ifsi pap 2015/2018
coucou à tous,
effectivement il y a un livre à lire (que d'ailleurs faut commander car ici personne ne l'a) et le livre "les textes..." est à commander directement chez l'éditeur.
bonne vacances à tous
effectivement il y a un livre à lire (que d'ailleurs faut commander car ici personne ne l'a) et le livre "les textes..." est à commander directement chez l'éditeur.
bonne vacances à tous
ESI PAP 2015-2018 

Salut!bibinnesy a écrit :coucou à tous,
bonne vacances à tous
Bibinnesy est ce que je peux te demander où tu l'as commandé le livre sur la toillette???
Merci d'avance!

-
Bonjour pour le livre sur la toilette je les commande sur :
http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/ ... 2842760328
Mais je les vu sur Amazon aussi. Par contre l'autre livre je n'est pas encore trouvé ou l'achète. Donc j'accepte toute information dessus bonne journée
http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/ ... 2842760328
Mais je les vu sur Amazon aussi. Par contre l'autre livre je n'est pas encore trouvé ou l'achète. Donc j'accepte toute information dessus bonne journée
Ifsi pap 2015/2018

Pour l autre livre regarde ce lien...
http://boutique.berger-levrault.fr/recu ... rmier.html
Je ne l ai tjrs pas commandé et je ne sais pas si ils livrent en guadeloupe..
Je compte les appeller semaine prochaine..
Jte tiens au courant!
Merci encore

Oui, mais il demande une "Mise à jour le 01/01/2015"...
- Pomme-deau
Bonjour,
Si vous voulez des livres je crois que j'en ai quelques uns.
Contactez moi en pv
Si vous voulez des livres je crois que j'en ai quelques uns.
Contactez moi en pv
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
Message envoyé! 

-
- Insatiable
Bonjour à tous , je vends aussi des livres si ça vous intéresse contactez moi.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Bonjour a tous!
Petite question!:
Est ce quelqu'un serait interréssé par du "CO-VOITURAGE" pour se rendre a l 'IFSI!
Par contre je suis celui qui ne possède pas la voiture! Participation aux frais d'essence…
J'habite sur le HELLEUX!!! Possibilité point de rencontre à l'arrêt de bus "le helleux" sur la N4.
Merci d'avance!!!
Petite question!:
Est ce quelqu'un serait interréssé par du "CO-VOITURAGE" pour se rendre a l 'IFSI!
Par contre je suis celui qui ne possède pas la voiture! Participation aux frais d'essence…
J'habite sur le HELLEUX!!! Possibilité point de rencontre à l'arrêt de bus "le helleux" sur la N4.
Merci d'avance!!!
-
Hkim a écrit :Bonjour a tous!
Petite question!:
Merci d'avance!!!
Salut le co-voiturage ne m'aurais pas du tout dérange malheureusement je suis à l'opposé. Je suis à pap même. J'espère que tu trouvera quelqu'un bon courage!!!!
Ifsi pap 2015/2018
Merci quand même c'est gentil!!!robinmanuela a écrit :
Salut le co-voiturage ne m'aurais pas du tout dérange malheureusement je suis à l'opposé. Je suis à pap même. J'espère que tu trouvera quelqu'un bon courage!!!!

Bonjour,
En fait je laisse tomber le co-voiturage!!!!Trop compliqué pour le helleux!
Je vais me prendre un scooter ou moto pour venir c 'est mieux pour les bouchons en plus!!!
Donc si quelqu'un connait quelqu'un j'ai un pti budget de 500 a 1000€ motorisation 125cm3!
Merci d'avance!
En fait je laisse tomber le co-voiturage!!!!Trop compliqué pour le helleux!

Je vais me prendre un scooter ou moto pour venir c 'est mieux pour les bouchons en plus!!!
Donc si quelqu'un connait quelqu'un j'ai un pti budget de 500 a 1000€ motorisation 125cm3!
Merci d'avance!

Ca y est j ai trouvé quelque chose pour me déplacer!!!!
Merci quand même!

Merci quand même!
-
Salut on a pas été d'une grande aide lol.......j'allais te dire de regarde sur le bon coin. Mais tant mieux si ta déjà trouvé un moyen de transport. Sa fait quelque chose en moin à gère.Hkim a écrit :Ca y est j ai trouvé quelque chose pour me déplacer!!!!![]()
Merci quand même!
Ifsi pap 2015/2018