Médecin...
Modérateur : Modérateurs
Flo84 a écrit :Pareil que Nutella, à un moment la médecine légale m'atirait... J'ai lu un bon bouquin dessus pour ceux que ça interesse lol
Et sinon, maintenant si je devais choisir obligatoirement...
Cardiologueet pq pas chirurgien
et dans la version "chaude" chirurgien cardiaque pour moi (j'veux bien le titre en mp

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
C'est marrant beaucoup d'IDE penchent pour des spé considérées comme à risque par les carabins(Réa , Obstétrique....
le jour ou il y en aura plus faudra faire comme pour les AS une validation d'aquis et on aura plein de réa, d'obstétrique, d'échographisme prénatal....

le jour ou il y en aura plus faudra faire comme pour les AS une validation d'aquis et on aura plein de réa, d'obstétrique, d'échographisme prénatal....

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- MissPurple
- Star VIP
pas chirurgien je n'ai déja jamais réussi à dissequer une blatte
Médecin légiste ça doit être super intéressant mais seulement avec Fox Mulder en camarade et des extra terrestres à disséquer.
Heu...je pense que médecin généraliste ça permet de voir de tout et tous les ages mais franchement médecin...c'est vraiment dur et prenant comme boulot!
Connaissez vous La maladie de Sachs de Martin Winkler? Excellent film avec ALbert Dupontel et je pense bon bouquin (toujours pas lui
)

Médecin légiste ça doit être super intéressant mais seulement avec Fox Mulder en camarade et des extra terrestres à disséquer.

Heu...je pense que médecin généraliste ça permet de voir de tout et tous les ages mais franchement médecin...c'est vraiment dur et prenant comme boulot!
Connaissez vous La maladie de Sachs de Martin Winkler? Excellent film avec ALbert Dupontel et je pense bon bouquin (toujours pas lui

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- kaaron
- VIP
A priori, j'aurais hésité entre la chir et l'anesthésie...
J'ai une certaine fascination pour la chirurgie mais je pense que j'aurais choisi celle qui laisse un minimum (et encore) de vie à coté : l'anesthésie.
Mais bon, doit y avoir plein d'autres trucs pas mal à faire dont je n'ai aucune idée.
J'ai une certaine fascination pour la chirurgie mais je pense que j'aurais choisi celle qui laisse un minimum (et encore) de vie à coté : l'anesthésie.
Mais bon, doit y avoir plein d'autres trucs pas mal à faire dont je n'ai aucune idée.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
Giseb a écrit :C'est marrant beaucoup d'IDE penchent pour des spé considérées comme à risque par les carabins(Réa , Obstétrique...
Justement parce qu'on n'y sera pas confronté. On peut laisser vaquer notre esprit à ce qui fait rêver, pas à ce qui est pragmatique...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein