FRAIS inscription( environ 100 EUROS ) papiers pour concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: REMBOURSEMENT FRAIS D'INSCRIPT° /concours ANNULÉ:Bug à N
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, aller à Montpellier m'a coûté très cher et ne peux pas passer le concours le 13! Je trouve cela tout simplement inadmissible que leur boulette nous retombe dessus! Nous retirer une chance d'avoir le concours! Je n'imagine même pas le moral de ceux qui ne pouvaient passer que 1 seul concours, qui ont choisis Montpellier mais qui ne peuvent aussi le repasser! De plus ils nous le refont passer pour une raison d'égalité des chances pour tous, mais l'égalité n'est plus quand ceux qui bossent sont dans l'impossibilité de revenir! C'est pas injuste ca?!
Personnellement je compte bien leur envoyer un bon courrier cinglant et espère que de nombreuses personnes feront pareil afin qu'ils se débrouillent pour régler le problème mieux que ca!
Je suis dans la même situation que toi, aller à Montpellier m'a coûté très cher et ne peux pas passer le concours le 13! Je trouve cela tout simplement inadmissible que leur boulette nous retombe dessus! Nous retirer une chance d'avoir le concours! Je n'imagine même pas le moral de ceux qui ne pouvaient passer que 1 seul concours, qui ont choisis Montpellier mais qui ne peuvent aussi le repasser! De plus ils nous le refont passer pour une raison d'égalité des chances pour tous, mais l'égalité n'est plus quand ceux qui bossent sont dans l'impossibilité de revenir! C'est pas injuste ca?!
Personnellement je compte bien leur envoyer un bon courrier cinglant et espère que de nombreuses personnes feront pareil afin qu'ils se débrouillent pour régler le problème mieux que ca!
Liselle a écrit :Bonjour,
Soyons intelligents et un minimum diplomates, mais effectivement soyons nombreux à leur faire savoir notre mécontentement !
ESI 2015-2018
bonjour,victor80 a écrit :Bonjour à tous.
J'espère être au bon endroit et je vais essayé d'être concis.
J'habite à Amiens et le 25 Mars dernier je suis allé à Montpellier pour passer la première partie du concours.
Aujourd'hui, 1 avril, je viens de recevoir par la poste un courrier de l'IFSI de Montpellier (ça c'est déjà bizarre...) me disant qu'il y a eu un souci avec un autre IFSI de la région est que donc l'épreuve de CG est à repasser le 13 Avril (non ce n'est pas un poison d'Avril hélas...) !!
SAUF que cette semaine là je travail donc je ne pourrais pas aller a cette épreuve donc je peux oublier le concours à Montpellier.
Ma question est très simple : est ce que quelqu'un sait si je suis en droit d'exiger le rebroussement des frais d'inscription ainsi que le remboursement des frais de déplacement etc... ? Car bien sur on ne peux pas joindre l'IFSI pour le moment il est sur répondeur pour éviter que tout le monde les appels.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée ou journée.
moi je dis que c'est envisageable! l'erreur provient de leur fait, vous avez déjà passé le concours, donc vous devez étre remboursé si vous ne vous pouvez vous y rendre, ça semble logique!
ça n'a rien à voir avec la neige ou la greve des trains!
vous envoyez un recommandé, avec remboursement des frais.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Régulier
bonsoir, par curiosité pourquoi l’épreuve est à refaire?
ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois
Problème inscription
Bonjour a tous, je viens de regarder sur le site ARS et je suis tomber sur la selection suivante : http://www.ars.iledefrance.sante.fr/IFS ... 402.0.html
Qu'est ce que cette épreuve ? Dois-je la passer étant en Terminale ?
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire la o.O ????
Qu'est ce que cette épreuve ? Dois-je la passer étant en Terminale ?
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire la o.O ????
Homme, 22ans, 1 an d'armée {SuperSergent}
Besançon : S4 [En attente de reprise]
Re: {URGENT} Problème inscription
PROBLÉME RÉSOLU !!
Homme, 22ans, 1 an d'armée {SuperSergent}
Re: {URGENT} Problème inscription
Mais non mais non, pas de panique, tu peux passer ton concours en terminale, tu seras admis en IFSI sous réserve d'obtenir le bac.
La préselection ARS c'est pour les personnes qui n'ont pas le bac, mais les lycéens de terminale ne sont pas concernés
La préselection ARS c'est pour les personnes qui n'ont pas le bac, mais les lycéens de terminale ne sont pas concernés

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD