IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Beauvais
Mamms a écrit :Bonjour je suis pris aussi à Beauvais et je voudrais savoir si il y a un internat ou des logements qui font partis de l ifsi
Il n'y a pas d'internat ni de logements qui font partis de l'ifsi. Mais tu peux très facilement trouver un logement quand même

Camille1995 a écrit :Mamms a écrit :Bonjour je suis pris aussi à Beauvais et je voudrais savoir si il y a un internat ou des logements qui font partis de l ifsi
Sinon il y a le CROUS.
IDE depuis Juillet 2015
Merci je voudrais aussi savoir s'il y a des colocation car moi je suis du SUD et pour la rentre à quel date et pour les manuels il demande koi?manuela.d a écrit :Camille1995 a écrit :Mamms a écrit :Bonjour je suis pris aussi à Beauvais et je voudrais savoir si il y a un internat ou des logements qui font partis de l ifsi
Sinon il y a le CROUS.
-
[/quote][/quote]Mamms a écrit : Merci je voudrais aussi savoir s'il y a des colocation car moi je suis du SUD et pour la rentre à quel date et pour les manuels il demande koi?
Oui c'est vrai il y a le CROUS !
Il faut que tu te renseigne car honnêtement il y a pleins de trucs sur Beauvais.
Pour la colocation oui c'est possible
sache que chaque année il y a pleins de gens du SUD (et autres part) qui viennent à cet Ifsi !
Pour les livres il y a que deux livres imposé il me semble : le vocabulaire médicale volume 1 et 2
Après tu achètes selon ce que tu as besoin
Pour les livres ne t'inquiète pas, il y a un libraire qui passe pour vendre ses livres dont les imposés il me semble
Merci les fille pour tout ces renseignements
et pour la rentrée ces quand. ?

-
La rentrée c'est le 7 septembre je crois mais à vérifier
Merci je voudrais aussi savoir s'il y a des colocation car moi je suis du SUD et pour la rentre à quel date et pour les manuels il demande koi?[/quote]
Moi quand je suis arrivé sur Beauvais j'ai été dans une agence immob et j'ai trouvé un appartement aussitôt, franchement tu trouves facilement. La colocation c'est bien mais quand tu connais pas la personne avec qui tu cohabites ça peut être compliqué
sinon renseignes toi pour le CROUS, je crois que beaucoup d'ESI logent là-bas. Et tu ne seras pas dépaysé, des sudistes il y en a quelques uns à l'IFSI
pour les manuels, sérieusement ... j'en ai acheté pleins et je les ai jamais utilisés. Les partiels reprennent tes cours, donc les cours suffisent. Et la date de la rentrée ça doit être écrit dans ton dossier d'inscription.
Moi quand je suis arrivé sur Beauvais j'ai été dans une agence immob et j'ai trouvé un appartement aussitôt, franchement tu trouves facilement. La colocation c'est bien mais quand tu connais pas la personne avec qui tu cohabites ça peut être compliqué

IDE depuis Juillet 2015
Merci manuella. D pour tout ces renseignements. .......
De rien, si tu as d'autres questions, et même pendant l'année n'hésite pasMamms a écrit :Merci manuella. D pour tout ces renseignements. .......

IDE depuis Juillet 2015
- co_is_light
La rentrée c'est le 7 septembre à 14h00.Mamms a écrit :Merci les fille pour tout ces renseignementset pour la rentrée ces quand. ?
Sinon, pour les logements ils y a un site dédié :
http://ifsi.sitescom.fr/index.php/logements
Je sais que beaucoup d'étudiants de l'ifsi logent au Campus Lasalle juste à coté de l’hôpital de Beauvais. Mais généralement les dossiers se font avant le 15 août. Tu peux toujours tenter !
Il y a un email :
service-logement@lasalle-beauvais.fr et le téléphone 03.44.06.25.25
Voilà si jamais je peux t'aider n'hésites pas. Je suis de Beauvais et j'entre en 1ère année aussi

Coralie

Salut les filles! Je re fait de la pub pour le groupe Facebook qui a été crééé pour les nouveaux étudiants de Beauvais promo 2015-2018 :https://www.facebook.com/groups/1716504285245538/ Au plaisir de vous y voir! 

IDE 2018 

Bonsoir , je compte passer le concours en 2016 , mais je voudrais savoir à combien s'élève les frais de de la formation
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,
Moi aussi je compte passer le concours a Beauvais ce 20 avril 2016, les frais d'inscription sont de 70 euros. J'aimerai aussi savoir le nombres de places a peu près sur le nombres de personnes qui se présentent, si des anciennes le savent ? Merci beaucoup!
Je suis également du sud

Moi aussi je compte passer le concours a Beauvais ce 20 avril 2016, les frais d'inscription sont de 70 euros. J'aimerai aussi savoir le nombres de places a peu près sur le nombres de personnes qui se présentent, si des anciennes le savent ? Merci beaucoup!
Je suis également du sud

-
Coucou les filles ! Félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours et qui rentrerons à l'IFSI de Beauvais en Septembre prochain !! 
Pour commencer à nous connaitre et à partager :
https://www.facebook.com/groups/1781450792084915/
A bientôt !!

Pour commencer à nous connaitre et à partager :
https://www.facebook.com/groups/1781450792084915/
A bientôt !!