Affectation aide soignante AP-HP (rentrée septembre 2015)
Modérateur : Modérateurs
Re: Affectation aide soignante AP-HP (rentrée septembre 2015
@gina97. Cest eux quil ton dit sa? Jespere que je serais prise
Oui j'ai appeler Ét démander ou îl en sont Ét la dame ma dis qu'il n'y avais pas eu beaucoup de désistement donc îl ne prendront pas toute LC.nina34 a écrit :@gina97. Cest eux quil ton dit sa? Jespere que je serais prise
EAS 2015-2016
J'ai été appelé jeudi pour une rentrée en septembre j'attends d'avoir le courrier pour renvoyé le coupon. Je suis sur liste lc
Tu étais classé â quel rang? Aphp ou autres écoles ?Tina-lisa a écrit :J'ai été appelé jeudi pour une rentrée en septembre j'attends d'avoir le courrier pour renvoyé le coupon. Je suis sur liste lc
EAS 2015-2016
Ap hp 3ème sur liste complémentaire dans la catégorie réserve aux professionnels avec un diplôme
ok merciTina-lisa a écrit :Ap hp 3ème sur liste complémentaire dans la catégorie réserve aux professionnels avec un diplôme
EAS 2015-2016
De rien et toi t a quel place?
Ya t-il des personnes qui on etait contactais sur liste complementaire???
Nina34 j'ai été appelé jeudi j'étais 3 eme sur liste complémentaire j'attends mon courrier.
46e LC aphp toujours pas été contacter
EAS 2015-2016
@tina-lisa oui mais vous vous avez passai le concour reservai au professionnel je voulais savoir ceux qui on etai appelai or concour professionnel mais merci.
@gina97 je les zai encore appelai il mon di quil en etai au 20premier. Quil y a pa bcp de dessistement. Donc tiens moi au courant si il te contacte
Ok merci pour infos... Si j'ai du nouveau je t'informerainina34 a écrit :@gina97 je les zai encore appelai il mon di quil en etai au 20premier. Quil y a pa bcp de dessistement. Donc tiens moi au courant si il te contacte
EAS 2015-2016
Alors du nouveau???
Malheureusement toujours pas été contactée...
EAS 2015-2016