Liste complémentaire
Modérateur : Modérateurs
Re: Liste complémentaire
Bonjour Kat97, j'ai également passé le concours à l'ap hp j'ai réussi à voir que j'étais sur LC mais pas mon classement , comment as tu si pour toi?Kat97 a écrit :Slt moi je suis 187 sur lsite complémentaire à l aphp capacité 124
qu' en pensez-vous honnêtement!!!!!?
Irts c'est parti! As en contrat pro, 18 mois , msp1 formative le 4 décembre ... 

bjr melle Elodie je suis de l'île de la réunion aussi et j'ai passé le concours ide au chu de st pierre aussi et je suis 18eme sur lc et hier j'ai appelé l ifsi et ils sont déjà remontés a la 10eme personne tu as ttes tes chances

[quote="s@r@h"]bjr melle Elodie je suis de l'île de la réunion aussi et j'ai passé le concours ide au chu de st pierre aussi et je suis 18eme sur lc et hier j'ai appelé l ifsi et ils sont déjà remontés a la 10eme personne tu as ttes tes chances
désolé j'avais pas vu que c était pour as et pr info j'ai une amie qui est 10eme sur liste complémentaire et tjrs rien..courage a vs

désolé j'avais pas vu que c était pour as et pr info j'ai une amie qui est 10eme sur liste complémentaire et tjrs rien..courage a vs
- fleurdecerisier
- Fidèle
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait où est remonté la liste pour le chu de Poitiers s'il vous plaît ? Merci
Merci angii je compatis
Quelqu'un saurait où est remonté la liste pour le chu de Poitiers s'il vous plaît ? Merci
Merci angii je compatis

- fleurdecerisier
- Fidèle
Bonjour à tous,
Merci angii je compatis
Merci angii je compatis

-
- Habitué
s@r@h a écrit :s@r@h a écrit :bjr melle Elodie je suis de l'île de la réunion aussi et j'ai passé le concours ide au chu de st pierre aussi et je suis 18eme sur lc et hier j'ai appelé l ifsi et ils sont déjà remontés a la 10eme personne tu as ttes tes chances
![]()
Coucou
10 ème et toujours rien ??!!!!
Je commences à me faire à l'idée que c mort !!!!
Quand j'appelle pour demander on ne me dit pas ou ils en sont !!!
Je pense que il n'y a pas ou peut de désistement.
Ce n'est pas comme en métropole ou on postule à plusieurs endroit et on est obliger de fr un choix quand on est accepté.
Ici on n'a pas le choix et il faut se battre pour avoir sa place !!!
coucou elodie
oui toujours rien pr ma copine ms ici c'est chaud pr aide soignante..on ne sait jms ya quelque année j'ai une amie qui était 17eme sur lc pr AS et on l'avait appelé..
moi pour infirmière ils en sont a la 11eme personne sur la liste complémentaire et je suis 18eme et je commence a ne plus y croire du tt!!!!!!!!
oui toujours rien pr ma copine ms ici c'est chaud pr aide soignante..on ne sait jms ya quelque année j'ai une amie qui était 17eme sur lc pr AS et on l'avait appelé..
moi pour infirmière ils en sont a la 11eme personne sur la liste complémentaire et je suis 18eme et je commence a ne plus y croire du tt!!!!!!!!
jai apelle le chu de purpan a toulouse depuis une semaine il sont decendu de 19 personne sur la liste complémentaire qui contient 300 personne je suis 107 eme plus que 88 personnes qui ce désiste lol je n'y crois pas trop mes bon on attent !!!
Bonjour j'ai reussi mon écrit auxi a Hélène boucher pour la rentré en janvier . Je passe l'oral bientot je voulait savoir si quelqun connaisser le nombre de place disponible pour cette formation ?
-
- Habitué
Encore une semaine qui est passé et toujours pas d'appel...
Quand on est sur lc c'est dure parce qu'on garde quand même cet petit espoir que peut-être que.... On y pense matin midi soir à chaque appel qu'on reçoit on se précipite sur le tel et tout....
Alalaaaaaaaaaaaaa c'est galère !!!!!!
Quand on est sur lc c'est dure parce qu'on garde quand même cet petit espoir que peut-être que.... On y pense matin midi soir à chaque appel qu'on reçoit on se précipite sur le tel et tout....
Alalaaaaaaaaaaaaa c'est galère !!!!!!
-
Bon courage a vous les filles !!!
Moi je passe mon concours dans 2 mois environs et je pense aussi être sur la liste d'attente enfin le moins possible j'espère
Dans ma région on ne peut s'inscrire dans un établissement ceux qui doit rendre les listes d'attentes peut être moins longue mais aussi sans doute moins désistement aussi par la même occasion
La ou je me suis inscrits il n'y a que 20 places il va falloir la jouer serrer.
Bonne chance a vous encore

Moi je passe mon concours dans 2 mois environs et je pense aussi être sur la liste d'attente enfin le moins possible j'espère

Dans ma région on ne peut s'inscrire dans un établissement ceux qui doit rendre les listes d'attentes peut être moins longue mais aussi sans doute moins désistement aussi par la même occasion

La ou je me suis inscrits il n'y a que 20 places il va falloir la jouer serrer.
Bonne chance a vous encore
-
- Habitué
Les jours les semaines passent et toujours rien .
Comment faites vous pour tenir le coup ?
Comment faites vous pour tenir le coup ?
Bonjour la compagnie!!!!
J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

J'aurais voulu savoir ou en était l'avancée de l'ifsi de l'école Rockefeller à Lyon sur sa liste complémentaire??
J'ai essayé d'appelé il y a une semaine! je pense qu'ils étaient en vacances, quelqu'un sait t'il jusqu'à quand?
Merci de la peine que vous vous donnerez à me répondre auquel cas vous auriez des infos intéressantes...
Je suis pour ma part 117eme.
Je doute d'être appelé mais bon...sur un malentendu...
Biss!

Coucou j'aimerais également savoir si quelqu'un sur liste complémentaire à l'aphp a été appelée ?
Irts c'est parti! As en contrat pro, 18 mois , msp1 formative le 4 décembre ... 

-
- Habitué
Bientôt la rentrée
Yen a sur lc qui ont été appelé dernièrement ?
Yen a sur lc qui ont été appelé dernièrement ?
Bonjour. Ya t il des personnes sur liste complementaire au concour aide soignant a l"aphp qui on été contacter???