Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
j0hann-a
Régulier
Régulier

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par j0hann-a »

Oui mais bon ça te laisse une chance, et tu feras de nouvelles connaissances mais je comprends que c'est pas évident de partir. Tu as retenu Quand même ta place la bas?
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √ :D
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

J'ai appelé Xavier arnozan, ils m'ont dit au départ de rappeler dans 10 jours puis ensuite peut être la semaine prochaine parce qu'ils avaient quand même des désistements... Et ils se sont bien arrêtés à 176.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

oui j'ai retenu m'as place
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

sabrina65 a écrit :oui j'ai retenu m'as place

Au moins tu es sûr d'avoir un endroit où aller.

J'en peux plus d'attendre....... Je deviens complétement folle, rassurez-moi il n'y a pas que moi? :x
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
marine.2304
Régulier
Régulier

Message par marine.2304 »

Non t'inquiète moi aussi ... Je m'occupe comme je peux entre les petits boulots et la préparation des concours AS ... :/
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

marine.2304 a écrit :Non t'inquiète moi aussi ... Je m'occupe comme je peux entre les petits boulots et la préparation des concours AS ... :/
Merci ça me rassure lol
Au mois ce qui est bien avec le concours AS c'est que tu ne passes que l'oral, c'est pour une rentrée en février?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
sabrina33140

Message par sabrina33140 »

Aujourd'hui 18 aout ils sont à 184 Pellegrin arnosan. Courage.
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

184 sa n'avance pas trop il faudrait au moins 70 désistements pour que je passe j'ai plus trop d'espoir la :(
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

sabrina33140 a écrit :Aujourd'hui 18 aout ils sont à 184 Pellegrin arnosan. Courage.
Tu as appelé?
Parce que vendredi elle m'a dit qu'il ferait un point dans 10 jours ou au plus tôt fin de semaine.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
marienat

Message par marienat »

Hello tout le monde! Je suis passée voir la secrétaire d' arnozanil y a deux semaines pour déposer mon dossier. On a pas mal discuté et rassurez vous, elle m'a clairement dit qu'il y avait bcp de désistements et qu'ils remonteraient, comme l'année dernière à environ 380 sur la LC jusqu'à la rentrée. ..patience...je me doute que c'est facile à dire :( :( :clin: bon courage
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

marienat a écrit :Hello tout le monde! Je suis passée voir la secrétaire d' arnozanil y a deux semaines pour déposer mon dossier. On a pas mal discuté et rassurez vous, elle m'a clairement dit qu'il y avait bcp de désistements et qu'ils remonteraient, comme l'année dernière à environ 380 sur la LC jusqu'à la rentrée. ..patience...je me doute que c'est facile à dire :( :( :clin: bon courage
Sans blague??? Sérieux sinon ça serait de mauvais goût !
La j'ai mon cœur qui palpite vraiment... C'est vraiment de l'espoir que tu nous donnes la. Bon la liste va jusqu'à 355 donc ça ira pas jusqu'à 380, mais si ça va remonter encore bcp pourquoi ça avance pas du tout pour l'instant?
Il y a meme une secrétaire qui aurait dit qu'ils auraient du mal à remonter jusqu'à 200
Franchement j'ai trop envie d'y croire parce que ça fait 4 ans qu'ils remontent à + 300 et cette année on atteint pas les 200.

Bref que dieu boudha Allah ou qui que ce soit t'entende.
Oups ! Désolée je me suis emballée lol.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
marienat

Message par marienat »

Non je t'assure c'est clairement ce qu'elle m'a dit, c'était il y a une dizaine de jours ça m'étonnerait que ça ait changé entre temps. ..mais moi à ta place j'appellerai pour en avoir le coeur net :)
j0hann-a
Régulier
Régulier

Message par j0hann-a »

Merci de l'info, je viens d'appeler et j'ai pas du tout le même son de cloche donc je sas pas.

Donc aujourd'hui ils en sont au rang 188 ! Elle m'a dit que pour XA il leur restait 10 places à pourvoir et Pellegrin seulement 1 ou 2 !!!
De rappeler la semaine prochain, on a parlé quelques minutes, elle m'a dit qu'elle pense atteindre les 200 avec les désistements et tout mais elle avait pas l'air convaincu qu'on arrive jusqu'à mon rang (216). La dame était très gentille, en gros on a jusqu'au 7 Septembre (jour de la rentrée) pour être appelé je pensais que c'était le 31 aout moi lol.

Bref comme elle m'a dit il faut patienter on sait jamais le nombre de désistements qu'il peut y avoir.... Suite au prochain épisode.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

johanna toi tu peux toujours y croire x'est fort possible que sa remonte a 216 il faut y croire moi je suis 256 c'est cuit :(
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

a continue jusqu'à la rentré'
Dernière modification par LALA3438 le 22 déc. 2016 06:25, modifié 1 fois.
Répondre