Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
salut tout le monde,yaky a écrit :Mamms a écrit :Oui je sais ce qu'il me disait à chaque fois que je les appeler mais je l'ai harcelé presqueyaky a écrit :Merci d'avoir répondu, j'ai envoyé des émail en Bretagne, Pays de la Loire, Picardie, nord pas de calais, Alsace, centre, franche comte, Bourgogne, Champagne Ardenne, haute Normandie, Lorraine,Poitou Charentes, Limousin. Quand j'appelle on me dit qu'il ne sont pas déficitaires.n'hésite pas retenter l'expérience lundi car tous les IFSI les secrétaire elle rentre de vacances .....
envoie des email à Beauvais Tourcoing Abbeville et appeler juste après .....
Vendredi j'ai envoyé un mail à Abbeville pour me désister
J'ai encore retenté lundi et ce matin aussi mais toujours la même réponse "désolée madame nous ne sommes pas déficitaires" ou "nous avons atteint notre quota".
bonsoir toulouse2015Toulouse2015 a écrit :Ok merci choup ! Je retente lol
tu as pu retenter pour les appels?
-
- Régulier
Bonjour yaky salut les filles !
Écoutes, j en reviens pas mais j ai peut être une occasion à ARRAS IFSI CROIX ROUGE dame super sympa, j attends son coup de fil mais dans le doute je continues d appeler !
Écoutes, j en reviens pas mais j ai peut être une occasion à ARRAS IFSI CROIX ROUGE dame super sympa, j attends son coup de fil mais dans le doute je continues d appeler !
Si tu es pris à ARRAS IFSI CROIX ROUGE tu me devras un café pour l'info
@Toulouse2015

@Toulouse2015
-
- Régulier
Bonjour les filles,
Alors malox56 pas de problème on s'organise ça lol je te tiens au jus lol !
Alors malox56 pas de problème on s'organise ça lol je te tiens au jus lol !
liste ifsi déficitaire rentrée septembre 2015
salut
si vous avez des infos concernant les ifsi déficitaires je suis prenantes.
Pour info Nevers, Dijon, Orléans, Roubaix, Valenciennes ne sont pas déficitaires.
si vous avez des infos concernant les ifsi déficitaires je suis prenantes.
Pour info Nevers, Dijon, Orléans, Roubaix, Valenciennes ne sont pas déficitaires.
-
- Forcené
C'est étonnant pour Nevers!comme quoi ça dépend vraiment des années car d'habitude l'ifsi est déficitaire.comment le sais tu?
j'ai appelé ce matin et la dame m'a répondu qu'ils ne sont pas déficitaires cette année
''Ifsi de bethune est déficitaire il vienne tout juste de m'appeler donc aller s'y foncer
surtout toi Toulouse2015

ESi 2015-2018 a la flèche
Semestre 6.
4 années de concours, une formation aide soignante et une préparation infirmier
Semestre 6.
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai été appelé ce matin par Dieppe ( ou je suis pris ) mais abbeville et bethune mon aussi appelé pour une place.
Dépêcher vous d'appeler !!!
j'ai été appelé ce matin par Dieppe ( ou je suis pris ) mais abbeville et bethune mon aussi appelé pour une place.
bonjours à tousqatcity a écrit :Bonjour a toutes et a tous,
je viens d'appeler Béthune et Abbeville, ils sont complets.
-
- Régulier
Ça y est les fillessssssss !!!!! j 'ai eu une place au HAVRE, trop contente !!!
Merci à toutes pour votre soutien ça a été important dans les moments de déprime !!!
Je croise les doigts pour celles qui continuent de chercher je suis l'exemple même que tout est possible encore !!!

Merci à toutes pour votre soutien ça a été important dans les moments de déprime !!!
Je croise les doigts pour celles qui continuent de chercher je suis l'exemple même que tout est possible encore !!!

félicitation à toiToulouse2015 a écrit :Ça y est les fillessssssss !!!!! j 'ai eu une place au HAVRE, trop contente !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis très contente pour toi, j'espère que nous allons aussi trouver une place
Félicitation ! Depuis le temps que tu en voulais une ;DToulouse2015 a écrit :Ça y est les fillessssssss !!!!! j 'ai eu une place au HAVRE, trop contente !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESi 2015-2018 a la flèche
Semestre 6.
Semestre 6.
Bonjour
Je voudrais savoir quelles notes vous avez eu au concours pour ceux qui ont été appelé
car je suis dans le même cas trop loin sur liste complémentaire j'ai eu 12 10 et 12, j'ai donc écrit aux ifsi déficitaires, je me suis également inscrite sur l'ARS d'Ile de France.
Depuis le début de l'été je contacte des ifsi mais aucun appel ....
Hier un ifsi ma dit que mes notes étaient trop basses ...
J'aimerai savoir si je vais avoir la chance d'être appelée ou si c'est déjà perdu d'avance...
Merci
Je voudrais savoir quelles notes vous avez eu au concours pour ceux qui ont été appelé
car je suis dans le même cas trop loin sur liste complémentaire j'ai eu 12 10 et 12, j'ai donc écrit aux ifsi déficitaires, je me suis également inscrite sur l'ARS d'Ile de France.
Depuis le début de l'été je contacte des ifsi mais aucun appel ....
Hier un ifsi ma dit que mes notes étaient trop basses ...
J'aimerai savoir si je vais avoir la chance d'être appelée ou si c'est déjà perdu d'avance...
Merci