Sujets 2015
Modérateur : Modérateurs
Sujets 2015
Bonjour
Je trouve pas grands choses sur les sujets tombés cette année peut etre que je regarde pas au bon endroit.
Si deja un post ouvert pourriez vous me mettre le lien?
Sinon les filles qui sont deja passées pourriez vous nous donner vos sujets histoire de s'entrainer?
Merci
Je trouve pas grands choses sur les sujets tombés cette année peut etre que je regarde pas au bon endroit.
Si deja un post ouvert pourriez vous me mettre le lien?
Sinon les filles qui sont deja passées pourriez vous nous donner vos sujets histoire de s'entrainer?
Merci
-
Re: Sujets 2015
Bonjour, voici mes 3 sujets d'oraux :
- l'écriture manuscrite va t-elle disparaitre ? (suivi d'un article du Monde de nov. 2014)
- l'école sert-elle encore à quelque chose ? (suivi d'un extrait plutôt alambiqué de la Revue Sciences Humaines de janv 2015)
- commentaire d'un visuel (choix de 4 photos sur la vieillesse, la contraception, les ados et les jeux vidéo et un patient surmédicamenté)
Franchement, j'ai galéré sur ces 3 sujets
!
Bonne chance.
- l'écriture manuscrite va t-elle disparaitre ? (suivi d'un article du Monde de nov. 2014)
- l'école sert-elle encore à quelque chose ? (suivi d'un extrait plutôt alambiqué de la Revue Sciences Humaines de janv 2015)
- commentaire d'un visuel (choix de 4 photos sur la vieillesse, la contraception, les ados et les jeux vidéo et un patient surmédicamenté)
Franchement, j'ai galéré sur ces 3 sujets

Bonne chance.
En reconversion...future étudiante promo 2015-2018
Trop heureuse
Trop heureuse

Moi j ai eu l alcoolisme et l euthanasie
Merci les filles
Woauh Bluelucy pas facile tes sujtes
Woauh Bluelucy pas facile tes sujtes
Bonjour,
J'ai eu "la sédentarité tuerait plus que l'obésité, qu'en pensez-vous" (extrait d'un article de top santé) et "doit-on supprimer les notes à l'école" (extrait aussi d'un article).
J'ai eu "la sédentarité tuerait plus que l'obésité, qu'en pensez-vous" (extrait d'un article de top santé) et "doit-on supprimer les notes à l'école" (extrait aussi d'un article).
~IDE - Juillet 2018~
- lafolldingue
- Silver VIP
J'ai eu
"Il ya plus de morts du au tabac"
"La révolution du numérique faites le parallèle avec votre futur métier"
Et un petit texte sur l'institutionnalisation des personnes âgées et le HAD
"Il ya plus de morts du au tabac"
"La révolution du numérique faites le parallèle avec votre futur métier"
Et un petit texte sur l'institutionnalisation des personnes âgées et le HAD
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
A l'oral, moi j'ai eu
" Il y a de plus en plus de personnes pratiquant des sports extrêmes, pourquoi ? "
J'ai pas mal galéré, je m'attendais pas à avoir une telle question mais bon, on trouve toujours quelque chose à dire !
" Il y a de plus en plus de personnes pratiquant des sports extrêmes, pourquoi ? "
J'ai pas mal galéré, je m'attendais pas à avoir une telle question mais bon, on trouve toujours quelque chose à dire !

IFAS Ambilly : 2015 - 2016
Coucou j'ai eu "les jeunes et les addictions" et "la solidarité ne se développe que lors de catastrophes, qu'en pensez vous?"
Irts c'est parti! As en contrat pro, 18 mois , msp1 formative le 4 décembre ...