information
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
information
Bonjour a tous
J'aurais aime savoir quel était le rôle de l'aide-soignante en hospi de jour, et aussi au niveau horaires de travail.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous
AA
J'aurais aime savoir quel était le rôle de l'aide-soignante en hospi de jour, et aussi au niveau horaires de travail.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous
AA
-
- Habitué
Re: information
Salut,
Hospi de jour? Tu entends quoi par là? C'est un service de chirurgie ambu? c'est un service d'hopital de jour psy?
Hospi de jour? Tu entends quoi par là? C'est un service de chirurgie ambu? c'est un service d'hopital de jour psy?
AS en psy
Au regard de tes messages précédents concernant du très sujet je ne comprends pas ta question qui est incomplète comme le souligne bloorizeje regarde déjà les fiches de poste sur le Web et hospitalier de jour est si vague et les horaires différents pour chaque unité de soins
Bonjour
Oui excusez moi pas clair ! Je voudrais connaître le rôle d'une as en service de chirurgie ambulatoire et en hopi de jour
Merci a vous.
AAasd
Oui excusez moi pas clair ! Je voudrais connaître le rôle d'une as en service de chirurgie ambulatoire et en hopi de jour
Merci a vous.
AAasd
-
- Habitué
En chirurgie ambulatoire: accueil des patients, toilette béta, tonte, préparation au bloc, surveillance constantes...
avec des horaires du style 7h-17h et pas de week-end travaillé
avec des horaires du style 7h-17h et pas de week-end travaillé
AS en psy