Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
oui j'ai été prise mais dans le nord
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Oui j'ai toujours un peu d'espoir et je croise les doigts !sabrina65 a écrit :johanna toi tu peux toujours y croire x'est fort possible que sa remonte a 216 il faut y croire moi je suis 256 c'est cuit
Et toi tu te retrouves pas sans rien tu as une autre école ou tu es accepté faut que tu vois le bon côté des choses.
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

oui tu as raison je te souhaite aussi d'intégrer un ifsi
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
-
- Régulier
Salut tout le monde
Je viens de lire les nouveaux messages et effectivement on sait plus quoi croire je pense qu'il faut prévoir le pire c'est à dire ce qu'on fait si on est pas prise en septembre et puis peut être qu'on sera appelé...
Gardons espoir tout en assurant notre année à venir
Moi si je suis prise en as la rentrée sera en janvier

Je viens de lire les nouveaux messages et effectivement on sait plus quoi croire je pense qu'il faut prévoir le pire c'est à dire ce qu'on fait si on est pas prise en septembre et puis peut être qu'on sera appelé...
Gardons espoir tout en assurant notre année à venir
Moi si je suis prise en as la rentrée sera en janvier

ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Merci Sabrina.
Oui Marine tu as raison c'est ce que j'essaie de me dire, j'essaie de faire d'autres projets pour l'année à venir avant de retenter les concours, histoire de pas déprimer pour de bon. Jusque là il nous reste juste à attendre...
Oui Marine tu as raison c'est ce que j'essaie de me dire, j'essaie de faire d'autres projets pour l'année à venir avant de retenter les concours, histoire de pas déprimer pour de bon. Jusque là il nous reste juste à attendre...

S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Salut tout le monde, hier j'ai reçu l'appel de l'IFSI de Mont de marsan où j'étais 173 sur LC et j'ai gardé ma place.
Comme quoi il faut toujours y croire, mais je sais que cela n'est pas simple d'attendre une réponse pour rentrer en école.
Donc si bordeaux m'appelle (239 sur LC) je laisse ma place.
Bonne continuation à tout le monde en espérant que vous ayez la chance d'être appellé
Comme quoi il faut toujours y croire, mais je sais que cela n'est pas simple d'attendre une réponse pour rentrer en école.
Donc si bordeaux m'appelle (239 sur LC) je laisse ma place.
Bonne continuation à tout le monde en espérant que vous ayez la chance d'être appellé
ESI 2015-2018 IFSI Mont-de-Marsan 

-
- Régulier
Johanna tu vas faire quoi du coup si j'avais ça n'avance pas ?
Je trouve bizarre qu'on puisse avoir autant de version différente ...
Je trouve bizarre qu'on puisse avoir autant de version différente ...
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Félicitation Clo32 !
Marine je vais travailler, essayer de me mettre le plus possible de côté pour pouvoir passer les concours dans d'autres départements. Essayer pourquoi pas de faire des stages avec des infirmières c'est toujours bien pour l'oral.
Et puis repartir sur les révisions tests psy / culture G.
Même si je t'avoue que ça me déprime, je suis sûre que je veux devenir infirmière et peu importe le temps que ça prendre je le deviendrais. Je garde ça à l'esprit.
Et toi que comptes-tu faire si tu n'es pas prise? Tu es aussi sur Dax, la liste en est ou?
Oui c'est bizarre toutes ses infos différentes, faut prendre notre mal en patience, même si c'est difficile.
Je compte les appeler mardi, je vous tiendrais au courant à mois que quelqu'un téléphone avant.
Marine je vais travailler, essayer de me mettre le plus possible de côté pour pouvoir passer les concours dans d'autres départements. Essayer pourquoi pas de faire des stages avec des infirmières c'est toujours bien pour l'oral.
Et puis repartir sur les révisions tests psy / culture G.
Même si je t'avoue que ça me déprime, je suis sûre que je veux devenir infirmière et peu importe le temps que ça prendre je le deviendrais. Je garde ça à l'esprit.
Et toi que comptes-tu faire si tu n'es pas prise? Tu es aussi sur Dax, la liste en est ou?
Oui c'est bizarre toutes ses infos différentes, faut prendre notre mal en patience, même si c'est difficile.
Je compte les appeler mardi, je vous tiendrais au courant à mois que quelqu'un téléphone avant.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Johanna C'est la 1ere fois que tu passe le concours ?
LALA3438 a écrit :Johanna C'est la 1ere fois que tu passe le concours ?
Oui en quelque sorte. J'avais essayé il y a 5 ans pendant mon année de BAC, mais à l'époque j'y été allé au petit bonheur la chance et n'étais pas tellement sûre de ce que je voulais faire dans la vie. Donc c'est la première fois cette année avec préparation.
Et félicitation pour ton entrée à l'école, et toi c'était la première fois cette année?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Si tu es sure que c'est ce que tu veux faire retente et ça paiera tu verraj0hann-a a écrit :LALA3438 a écrit :Johanna C'est la 1ere fois que tu passe le concours ?
Oui en quelque sorte. J'avais essayé il y a 5 ans pendant mon année de BAC, mais à l'époque j'y été allé au petit bonheur la chance et n'étais pas tellement sûre de ce que je voulais faire dans la vie. Donc c'est la première fois cette année avec préparation.
Et félicitation pour ton entrée à l'école, et toi c'était la première fois cette année?

Dernière modification par LALA3438 le 22 déc. 2016 06:22, modifié 1 fois.
Bonjour tous le monde !
Pour les inscrits à Pellegrin Arnozan, avez vous reçu un accusé de réception à votre dossier une fois envoyé ?
Doit-on considérer que nous sommes admis définitivement une fois de dossier d'inscription rempli et envoyé ? Je m'inquiète un peu je n'ai rien reçu depuis que j'ai déposé mon dossier ..
Bon courage à tous ceux qui sont en LC, ils appellent jusqu'au jour de la rentrée soit le 7 septembre, rien n'est perdu !
Pour les inscrits à Pellegrin Arnozan, avez vous reçu un accusé de réception à votre dossier une fois envoyé ?
Doit-on considérer que nous sommes admis définitivement une fois de dossier d'inscription rempli et envoyé ? Je m'inquiète un peu je n'ai rien reçu depuis que j'ai déposé mon dossier ..
Bon courage à tous ceux qui sont en LC, ils appellent jusqu'au jour de la rentrée soit le 7 septembre, rien n'est perdu !

" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
[quote="Nyissie"]Bonjour tous le monde !
Doit-on considérer que nous sommes admis définitivement une fois de dossier d'inscription rempli et envoyé ? Je m'inquiète un peu je n'ai rien reçu depuis que j'ai déposé mon dossier .
Doit-on considérer que nous sommes admis définitivement une fois de dossier d'inscription rempli et envoyé ? Je m'inquiète un peu je n'ai rien reçu depuis que j'ai déposé mon dossier .
Dernière modification par LALA3438 le 22 déc. 2016 06:23, modifié 1 fois.
En effet c'est exceptionnel cette année car j'ai toujours entendu dire qu'ils vont au delà des 300 en LC !! Pour tout ceux qui attendent, il faut garder espoir quand même on ne sait jamais..LALA3438 a écrit : Oui il y a des desistements meme une semaine apres la rentree donc il y a toujours un espoir même si cette année pour la 1ere fois depuis 5 ans ils ne remonte pas aussi loin ce qui est quand même très exceptionnel....Nyissie j'ai rempli et envoyé le dossier d'inscription depuis 2 semaines et aucune nouvelle avec tous les appels et les dossiers à traiter je pense qu'il faut attendre après je ne sais quand est-ce qu'on est considéré comme définitivement inscrit je pense que c'est quand on envoie le courrier de confirmation et le 1er chèque de 189€ (ce qui est une fortune pour moi)
Merci LALA3438 pour ta réponse, J'ai également déposé mon dossier depuis fin juillet et pas de réponse. Je pensais effectivement qu'entre les appels, les dossiers et les dossiers incomplets....ça leur fait déjà bcp de travail.. Je vois que je suis pas la seule donc ça doit être normal.. !
" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
-
- Régulier
Johanna je passe 3 concours AS en septembre pour rentrée en janvier et entre temps je cherche du travail... La liste de dax n'avance plus l'ifsi est en vacances :/
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche