Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Exact, toutefois je maintiens l'idée, car il s'agit bel et bien d'un IFSI (elle a oublié +33 dans son message).
J'arrête le mystère, d'après mes données, il s'agit de l'IFSI de Saint-Dizier.
J'arrête le mystère, d'après mes données, il s'agit de l'IFSI de Saint-Dizier.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
IFSI de Saint-Dizier
Carrefour Henri Rollin - BP 142
52108 Saint-Dizier
Tél. : 03 25 56 92 53 – Fax : 03 25 56 92 52
secretariat@ifsi-saintdizier.fr
Carrefour Henri Rollin - BP 142
52108 Saint-Dizier
Tél. : 03 25 56 92 53 – Fax : 03 25 56 92 52
secretariat@ifsi-saintdizier.fr
Admise à L'IRFSS de Chalons en Champagne !!!!!!!
Y a t il des personnes qui font leur rentrée la bas?
camicoca a écrit :Admise à L'IRFSS de Chalons en Champagne !!!!!!!
Félicitations à toi êt bon courage a tous ce qui chèrche une place ne lâché rienMamms a écrit :camicoca a écrit :Admise à L'IRFSS de Chalons en Champagne !!!!!!!

Bonjour à toutes et tous ,
Verdun m'a appelé ce matin !!! Trop contente !!!!! A voir maintenant s'ils sont toujours déficitaires , je n'ai pas pensé à demander à la secrétaire. Mais tentez votre chance pour celles et ceux qui acceptent de venir dans notre Lorraine !!!
Verdun m'a appelé ce matin !!! Trop contente !!!!! A voir maintenant s'ils sont toujours déficitaires , je n'ai pas pensé à demander à la secrétaire. Mais tentez votre chance pour celles et ceux qui acceptent de venir dans notre Lorraine !!!

- lafolldingue
- Silver VIP
Ah bah choup forcément si tu fais des cachoteries aussi
félicitations aux autres en tous cas

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Félicitations !!!! J'ai créer un groupe si ça t'intéresse sur facebook !!! C'est ifsi croix rouge chalons en champagne promo 2015/2018 voilà nous sommes 37 pour l'instantMamms a écrit :camicoca a écrit :Admise à L'IRFSS de Chalons en Champagne !!!!!!!

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Ah ben bravo on sera ensemble di coup!Guyguy15 a écrit :Bonjour à toutes et tous ,
Oui moi aussi j'ai été appelé mercredi dernier pour une place.
Faut tenter votre chance car ols m'ont dit que certains ne venais pas à la visite médicale et c'est comme ça qu'il savent qu'ils se désiste.
Bonne chance à ceux qui attendent
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Passage en deuxième année avec 60 crédits
Bonjour à toutes et tous,
Après plusieurs semaines de recherches ma fille a enfin une place à CHAUMONT. Je les ai appelé lundi matin pour savoir s'il y avait des désistements car j'avais déjà envoyé un dossier courant juillet et du coup ils m'ont demandé de renvoyer un dossier car avec les vacances il semble que des dossiers se perdent ! J'ai tout renvoyé dans la foulée et mardi matin ils l'ont rappelé pour lui proposer une place.
Certains IFSI ne regardent pas du tout les notes et prennent par ordre d'arrivée des courriers et d'autres comme BEAUNE c'est la directrice qui choisit (certainement en fonction des notes puisque nous n'avons jamais été rappelé avec pourtant un envoi de courrier début juillet).
Donc voilà il faut être patient et bien rappeler régulièrement et certainement avoir un peu de chance aussi.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur CHAUMONT ce serait sympa. Il semble que la pré-rentrée soit le 28/08 mais à quelle heure ? Pour trouver un apart galère ou non et y-a-t-il des résidences étudiantes à proximité de l'hôpital ?
Merci à tous pour vos bons conseils c'est grâce à vous que l'on a pu voir l'évolution des IFSI et ceux qui étaient déficitaires pour pouvoir écrire. Et ne perdez pas espoir tout arrive !
Après plusieurs semaines de recherches ma fille a enfin une place à CHAUMONT. Je les ai appelé lundi matin pour savoir s'il y avait des désistements car j'avais déjà envoyé un dossier courant juillet et du coup ils m'ont demandé de renvoyer un dossier car avec les vacances il semble que des dossiers se perdent ! J'ai tout renvoyé dans la foulée et mardi matin ils l'ont rappelé pour lui proposer une place.
Certains IFSI ne regardent pas du tout les notes et prennent par ordre d'arrivée des courriers et d'autres comme BEAUNE c'est la directrice qui choisit (certainement en fonction des notes puisque nous n'avons jamais été rappelé avec pourtant un envoi de courrier début juillet).
Donc voilà il faut être patient et bien rappeler régulièrement et certainement avoir un peu de chance aussi.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur CHAUMONT ce serait sympa. Il semble que la pré-rentrée soit le 28/08 mais à quelle heure ? Pour trouver un apart galère ou non et y-a-t-il des résidences étudiantes à proximité de l'hôpital ?
Merci à tous pour vos bons conseils c'est grâce à vous que l'on a pu voir l'évolution des IFSI et ceux qui étaient déficitaires pour pouvoir écrire. Et ne perdez pas espoir tout arrive !
Bonjour,
Ifsi de bourges deficitaire, je me desiste demain donc place(s) a prendre...A vos
tel et bonne chance.
Abdel
Ifsi de bourges deficitaire, je me desiste demain donc place(s) a prendre...A vos
tel et bonne chance.
Abdel
Merciiii pepette30
Ca y est je suis dans le groupe merci de me l'avoir dit
)
Ca y est je suis dans le groupe merci de me l'avoir dit

lafolldingue a écrit :Ah bah choup forcément si tu fais des cachoteries aussifélicitations aux autres en tous cas

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
-
- Adepte
IFSI BAR LE DUC
DÉFICITAIRE appel ce matin à 9h20
j'ai désisté
IFSI EPERNAY appel hier à 12h00
j'ai désisté
Bonne chance

IFSI BAR LE DUC
DÉFICITAIRE appel ce matin à 9h20
j'ai désisté
IFSI EPERNAY appel hier à 12h00
j'ai désisté
Bonne chance

Ifsi Montbéliard 2016/2019 

-
- Adepte
Coucou regarde mon post en page 74 et 73camicoca a écrit :Bonjour
Je voudrais savoir quelles notes vous avez eu au concours pour ceux qui ont été appelé
car je suis dans le même cas trop loin sur liste complémentaire j'ai eu 12 10 et 12, j'ai donc écrit aux ifsi déficitaires, je me suis également inscrite sur l'ARS d'Ile de France.
Depuis le début de l'été je contacte des ifsi mais aucun appel ....
Hier un ifsi ma dit que mes notes étaient trop basses ...
J'aimerai savoir si je vais avoir la chance d'être appelée ou si c'est déjà perdu d'avance...
Merci

notes à l'écrit 10 + 10.5 à un concours (4 autres loupés à l'écrit)
et 17/20 à l'oral
Mais là, je ne pense plus qu'ils peuvent "trier", les secrétaires appellent en boucle parce que plusieurs candidats (qui ont le choix) se désistent puisqu'ils ont eu plusieurs appels....
Donc appelle EPERNAY et BAR LE DUC, je pense que tu as des chances si tu restes à l'écoute.
Je mettrai tous les appels sur ce post, promis... j'ai eu plus de 15 appels.... (au passage j'ai aussi perdu 2 chèques Arras et Tourcoing). J'ai désisté mi-juillet ces deux places et aussi Chauny j'ai eu un dossier d'inscription mais m'avait pas demandé de chèque.
Bon courrage
Ifsi Montbéliard 2016/2019