Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
mdrr wissamwissam.hadef a écrit :175 * désole pour ce petit moment de panique ! ^^
-
Je suis 204 ème !!!amiedesarts a écrit :Tu es combientième?tiftifdu01 a écrit :Toujours pas de nouvelles de la LC de Fleyriat ... ?
-
- Forcené
je suis 200ème et je pense me désister car un autre ifsi m'a appelé et j'ai tout organisé là bas.tiftifdu01 a écrit :Je suis 204 ème !!!amiedesarts a écrit :Tu es combientième?tiftifdu01 a écrit :Toujours pas de nouvelles de la LC de Fleyriat ... ?
-
Oui oui je sais, je suis les conversations du forum ! J'espère tellement être appelée !
-
- Régulier
Bonjour tout le monde!
Le cpa rouvre ce matin ! Personnes n'a eue de nouvelles ?
Le cpa rouvre ce matin ! Personnes n'a eue de nouvelles ?
77 sur liste complètementaire au cpa !
-
Triste nouvelle.... Réponse de l'ifsi de Fleyriat par rapport au mail que je leur avait envoyé :
Bonjour,
Nous avons appelé le 176ème candidats sur la liste complémentaire. Pour l'instant nous avons tous nos candidats, cependant, s'il manque quelqu'un à la rentrée, nous remonterons encore la liste.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons appelé le 176ème candidats sur la liste complémentaire. Pour l'instant nous avons tous nos candidats, cependant, s'il manque quelqu'un à la rentrée, nous remonterons encore la liste.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
-
- Forcené
Ils sont remontés moins haut que l'année dernière.tu as écrit à des ifsi déficitaires?
-
- Régulier
Salut tout le monde ! Vous n'auriez pas des noms d'écoles déficitaires
Je suis déjà inscrite sur le site de l'ars mais aucunes nouvelles
J'ai envoyé des dizaines de lettres, je suis prêtes à partir à l'autre bout de la France si il le faut !
Je pense que le cpa ne remonteras jamais a 77 sachant qu'il en est toujours à 55
Donc si vous avez des pistes je suis preneuse !! Merci
J'ai envoyé des dizaines de lettres, je suis prêtes à partir à l'autre bout de la France si il le faut !
Je pense que le cpa ne remonteras jamais a 77 sachant qu'il en est toujours à 55
77 sur liste complètementaire au cpa !
-
- Forcené
Je sais que dans le nord il y a pas mal d'ifsi deficitaires.va sur le sujet "ifsi deficitaires 2015 et lettre"
wissam.hadef a écrit :Salut tout le monde ! Vous n'auriez pas des noms d'écoles déficitaires
Bonjour!
Ecrit à l'ARS d'Ile de France et /ou Nord pas de calais. Ils sont les seuls en France à gérer les places pour les IFSI déficitaires. ARS de Rhône Alpes ne gère pas ça.
Bonne chance dans tes démarches

-
- Forcené
Hello!
Pour info fleyriat a appelé la 181eme personne
-
Ah c'est super ! Pourvu que ça remonte encore un peu plus !amiedesarts a écrit :Hello!
Je pensais vraiment que ça allait s’arrêter à la 176 ème personne !

Coucou 
Juste pour vous informez que la 59 ième personne a été appelée aujourd'hui au cpa aujourd'hui
Courage a ceux qui attendent encore

Juste pour vous informez que la 59 ième personne a été appelée aujourd'hui au cpa aujourd'hui

Courage a ceux qui attendent encore

ESI 2015-2018 au CPA!!!:D
salut lucilepnt c une super nvelle mais c kan la rentrée? je c pas si il vont s'arreter a 59 franchement ce serais dommage 

Coucou , bah la rentrée est mardi à 9h donc c'est la ou y'a encore une chance qu'ils appels des personnes, si y'en as qui ce sont pas désister ...
Tu es combien deja sur la liste ?
Tu es combien deja sur la liste ?
ESI 2015-2018 au CPA!!!:D