Difficile mutation!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Mia31

Difficile mutation!!!

Message par Mia31 »

Salu tout le monde!!

Voilà mon probleme, j'ai ete pendant 3 ans ide en service pédopsychiatrie, chez les ados. Ce ne s'est pas bien passé, côté perso j'ai eu une très grande depression.
Et du coup ca s'est mal passé au taf avec les collègues j'étais irritable, voire même psychorigide, mes humeurs et ma tristesse ont été difficile à accepter .Avec les ados ca se passait bien, j'arrivais à faire la part des choses.
J'ai eu de nombreux arrêts maladie,
J'ai essayé de faire comme j'ai pu avec mes souffrances.
Il s'avère que mon mari a eu une mutation sur Toulouse et j'ai donc demande une disponibilite personnelle en vue de demander une mutation sur Toulouse, sauf que mes notes administratives ne sont pas bonnes et des appréciations mauvaises.
J'ai eu des entretiens avec des hôpitaux publiques mais au vue de mes notes et évaluations, ils ne me laissent aucun espoir..
Ça fait un an que je suis dans cette situation, j'ai fait un travail sur moi, aidée bien sur. Je vais beaucoup mieux.
J'ai l'impression que je vais devoir fait un deuil de la fonction publique.
Est ce que ca vous ai déjà arrivé? Comment avez vous avancer? La j'avoue que je recommence à déprimer. :peur: :peur:
andessy
Fidèle
Fidèle

Re: Difficile mutation!!!

Message par andessy »

Hello :D
Je n'ai pas connu la situation que tu décris, mais, à te lire, j'ai envie de dire: c'est une chance. Une chance de repartir sur de toutes nouvelles bases. Ne reste pas prisonnière du bon vouloir de la fonction publique, libère toi de ce passé et postule ailleurs (je ne connais pas le marché de l'emploi de la région) afin d'emménager pour une nouvelle vie dans la Ville Rose!
C'est un nouveau chapitre :D
Bon courage et prends soin de toi :bisous:
Marchande de sable...
Mia31

Message par Mia31 »

Bon merci pour ta réponse!!
C'est claire que je suis grillée dans le public . C'est dure a l'accepter et ça me déprime! Je me sens tellement nulle.... Dans la vie on a peu de chances et je m'en veux tellement. Le sentiment de culpabilité ne me quitte plus. :?
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bonjour Mia,

Je rejoints tout à fait les propos d'Andessy.
Est-ce une fin en soi que de travailler dans la fonction publique?
Tu es "grillée"..... mais c'est pour le moment. Ne te culpabilise pas. C'est fait et après tout est-ce grave?
La notion de nouveau départ est excellente!
Libre à toi de postuler dans le privé....quitte d'ailleurs, à revenir avec un nouveau CV postuler dans la fonction publique.

Bon courage pour tes recherches.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Répondre