Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
J'ai une amie qui est aussi sur la LC, elle est 85ème. Il faut y croire !!marine.2304 a écrit :Je suis 90eme ...
IDE depuis 2018 

-
- Régulier
-
- Régulier
Non, pas vraiment ... Je perd espoir la l'isfi est en vacances ducoup je sais pas du tout si cela a avancé
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
-
- Régulier
Coucou, j'ai appelé ils en sont à 87 le stress monte il reste une semaine et 3 personnes devant moi :/ J'espere que cela ne va pas s'arreter la
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche

ESI 2015-2018 Dax

-
- Régulier
Je te tiendrai au courant mais j'essaie de pas trop y penser histoire de pas être déçu :/
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Bonjour Marine,
Je dirai même que si on t'appelle que la semaine prochaine ça sera génial, si d'ici vendredi tu n'as rien j'essayerai d'avoir des infos vendredi à la pré-rentrée, on verra déjà si on est au complet ou pas et si ils appelleront d'autres candidat(e)s, patience et obstination!!!!
Je dirai même que si on t'appelle que la semaine prochaine ça sera génial, si d'ici vendredi tu n'as rien j'essayerai d'avoir des infos vendredi à la pré-rentrée, on verra déjà si on est au complet ou pas et si ils appelleront d'autres candidat(e)s, patience et obstination!!!!
-
- Régulier
Salut, oui c'est exactement ça
Merci de te renseigner Isa10 c'est super sympa
et courage pour la rentrée
Merci de te renseigner Isa10 c'est super sympa

ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Salut Marine,
La pré rentrée est passé et il y avait l'air d'y avoir une promo complète, il y avait des absents mais qui avaient prévenus et qui apparemment seront là lundi. J'espère pour toi que tu auras quelque chose.....
La pré rentrée est passé et il y avait l'air d'y avoir une promo complète, il y avait des absents mais qui avaient prévenus et qui apparemment seront là lundi. J'espère pour toi que tu auras quelque chose.....
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait de candidats au concours IFSI de Dax l'an dernier (Mars 2015) ? merci 

Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Bonsoir,
Je vis sur BIARRITZ, et donc je vais passer le concours à Dax et à Bayonne, ce dernier étant mon premier choix. Qui d'autre sera concerné???? Bon courage
Je vis sur BIARRITZ, et donc je vais passer le concours à Dax et à Bayonne, ce dernier étant mon premier choix. Qui d'autre sera concerné???? Bon courage
Combativité et patience!!!! peut être les clefs de la réussite!!!!
car ça y est je l'ai enfin, je suis admise!!!

Salut vfaby974,vfaby974 a écrit :Bonsoir,
Je passe aussi Dax et Bayonne

Salut, je passe aussi Dax et Bayonne !!