Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
L'aphp t'ont appelé quand ? Et tu t'es inscrite quand sur l'ars ? J'aimerai tellement que l'aphp m'appelle aussi !Lyaa a écrit :Bonsoir,
je suis actuellement sur liste complémentaire et je voudrais connaître l'avancée exacte de celle-ci.
L'attente est vraiment longue... J'ai déjà reçu un appel de l'ARS qui me propose une place vacante à l'AP-HP, je compte l'accepter mais je veux vraiment faire ma rentrée dans cet IFSI
Ce matin à 11h et je me suis inscrite le 17 juillet vers 10h. Je commençais vraiment à désespérer.
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
À ta place j'accepterai l'aphp ! Au pire tu pourras échanger avec qql de l'ifsi saint Anne ! L'important c'est que tu fasses tes études ! Après ça dépends à quel rang tu es à saint Anne sachant qu'ils s'étaient arrêté à la 62e personnes.Lyaa a écrit :Ce matin à 11h et je me suis inscrite le 17 juillet vers 10h. Je commençais vraiment à désespérer.
Ils t'ont appelé ou c'était via le site ?
je doute beaucoup, je suis 108ème. ils m'ont appelé directement.
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
je dois faire comment pour échanger ma place parce qu'on m'a dit que les échanges étaient impossibleSicoune a écrit :À ta place j'accepterai l'aphp ! Au pire tu pourras échanger avec qql de l'ifsi saint Anne ! L'important c'est que tu fasses tes études ! Après ça dépends à quel rang tu es à saint Anne sachant qu'ils s'étaient arrêté à la 62e personnes.Lyaa a écrit :Ce matin à 11h et je me suis inscrite le 17 juillet vers 10h. Je commençais vraiment à désespérer.
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
On m'a dit qu'il fallait trouver une personne qui veuille bien échanger avec toi! Il faut par contre que ça soit justifier (raison de proximité par exemple...etc)Lyaa a écrit :je dois faire comment pour échanger ma place parce qu'on m'a dit que les échanges étaient impossibleSicoune a écrit :À ta place j'accepterai l'aphp ! Au pire tu pourras échanger avec qql de l'ifsi saint Anne ! L'important c'est que tu fasses tes études ! Après ça dépends à quel rang tu es à saint Anne sachant qu'ils s'étaient arrêté à la 62e personnes.Lyaa a écrit :Ce matin à 11h et je me suis inscrite le 17 juillet vers 10h. Je commençais vraiment à désespérer.
D'accord, merci pour l'info. je ferais ça si St Anne m'appelle.
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
De rienLyaa a écrit :D'accord, merci pour l'info. je ferais ça si St Anne m'appelle.

on croise les doigtsSicoune a écrit :De rienLyaa a écrit :D'accord, merci pour l'info. je ferais ça si St Anne m'appelle.j'espère pour toi qu'ils t'appelleront

ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
J'espère aussi ! Je prie XD je suis désespérée...Lyaa a écrit :on croise les doigtsSicoune a écrit :De rienLyaa a écrit :D'accord, merci pour l'info. je ferais ça si St Anne m'appelle.j'espère pour toi qu'ils t'appelleront
j'espère aussi que tu aurais la place que tu souhaites
Tu peux encore recevoir des propositions une semaine après la rentrée, garde espoir
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
Bonsoir
Perso je suis 107eme sur la liste complémentaire , j'ai vraiment envie d'avoir une place à Saint-Anne
Je vais les appeler demain
Perso je suis 107eme sur la liste complémentaire , j'ai vraiment envie d'avoir une place à Saint-Anne
Bonsoir,Bobafett a écrit :Bonsoir
pourrais-tu me tenir au courant stp?
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère
Oui bien sur , je regarde tous les jours le forum pour voir si il y a des News ,donc j'en donnerai 

Merci beaucoupBobafett a écrit :Oui bien sur , je regarde tous les jours le forum pour voir si il y a des News ,donc j'en donnerai
ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère