Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
C'est la 1ere fois que tu passais les concours nyissie?(je sais je demande ça a tout le monde lol)Nyissie a écrit :En effet c'est exceptionnel cette année car j'ai toujours entendu dire qu'ils vont au delà des 300 en LC !! Pour tout ceux qui attendent, il faut garder espoir quand même on ne sait jamais..LALA3438 a écrit : Oui il y a des desistements meme une semaine apres la rentree donc il y a toujours un espoir même si cette année pour la 1ere fois depuis 5 ans ils ne remonte pas aussi loin ce qui est quand même très exceptionnel....Nyissie j'ai rempli et envoyé le dossier d'inscription depuis 2 semaines et aucune nouvelle avec tous les appels et les dossiers à traiter je pense qu'il faut attendre après je ne sais quand est-ce qu'on est considéré comme définitivement inscrit je pense que c'est quand on envoie le courrier de confirmation et le 1er chèque de 189€ (ce qui est une fortune pour moi)
Merci LALA3438 pour ta réponse, J'ai également déposé mon dossier depuis fin juillet et pas de réponse. Je pensais effectivement qu'entre les appels, les dossiers et les dossiers incomplets....ça leur fait déjà bcp de travail.. Je vois que je suis pas la seule donc ça doit être normal.. !
Lol tu peux demander il n'y a pas de soucis, c'est la première fois pour moi oui et pour toi ?LALA3438 a écrit : C'est la 1ere fois que tu passais les concours nyissie?(je sais je demande ça a tout le monde lol)
" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
Ah mince mais ça réouvre cette semaine non?marine.2304 a écrit :Johanna je passe 3 concours AS en septembre pour rentrée en janvier et entre temps je cherche du travail... La liste de dax n'avance plus l'ifsi est en vacances :/
Sinon aujourd'hui ils en sont en 194 et ils attendent des réponses au 26 août je rappelle vendredi
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

L ifsi de dax n'est plus en vacance depuis la semaine dernière, j'y étais jeudi dernier!!
Courage
Courage
-
208 aujourd'hui pour Pellegrin arnosan.
Ouais j'ai appris ça !!!! C'est trop bien une si bonne remontée à 2 jours !!!

S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
Bonjour
Aujourd'hui 209 pour Pellegrin arnosan
Reste 1 place pour Pellegrin
Reste 1 place pour arnozan.
sabrina33140 a écrit :Bonjour
Prions pour des désistements, il restait déjà qu'une ou deux places à Pellegrin quand on était à 188.
Tu es combien sur la LC Sabrina?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
204 déjà prise. En ce moment je suis en pleine paperasse.
Je vous souhaite d'être aussi appelé.
Félicitation et Merci, je croise les doigts pour être appeler.sabrina33140 a écrit :204 déjà prise. En ce moment je suis en pleine paperasse.
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

slt personne a appeller ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Si 213 ! Pellegrin a son quotas et il reste une place à Arnozan...
Il y avait la 214 sur le forum, si tu passes par là, je voulais savoir si tu attendais toujours la place du coup?
A 3 places pour moi, je prie pour des désistements de dernière minutes !
Il y avait la 214 sur le forum, si tu passes par là, je voulais savoir si tu attendais toujours la place du coup?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
- Régulier
Bonsoir,
J'ai appelé tout à l'heure on m'a aussi dit 213 mais on ne m'a pas parlé de leur quotas ...
Dax en sont à 87 et je suis 90eme croisons les doigts :/
J'ai appelé tout à l'heure on m'a aussi dit 213 mais on ne m'a pas parlé de leur quotas ...
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Je croise les doigts pour toi aussi Johanna c'est vrai qu'à 3 places près ça se joue parfois à rienj0hann-a a écrit :Si 213 ! Pellegrin a son quotas et il reste une place à Arnozan...
marine.2304 a écrit :Bonsoir,
J'ai appelé Arnozan, tu as peut-être appelé Pellegrin? En même temps la femme je l'appelle tellement qu'à force elle me connait elle se souvenait de mon rang. Moi c'est ce qu'elle m'a dit donc je sais pas....
Ah ah toi plus que 3 places pour Dax et moi 3 places pour Bordeaux. Courage je compatis, on va y arriver

S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √