IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Non il faut bien aller sur le site de la fnac et suivre leurs instructions, j'en ai eu poyr 5€ avec les frais de port
Salut,
je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si vous saviez si 'il y eu d'autres désistement à bourgoin ?, j'ai envoyé mon dossier début juillet mais en les appelant je me suis rendu compte qu'ils avaient remplit le quota , vous pensez qu'il y a quand meme une chance ?
Merci d 'avance pour vos réponses et félicitation à celle qui intègre un ifsi en septembre
je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si vous saviez si 'il y eu d'autres désistement à bourgoin ?, j'ai envoyé mon dossier début juillet mais en les appelant je me suis rendu compte qu'ils avaient remplit le quota , vous pensez qu'il y a quand meme une chance ?
Merci d 'avance pour vos réponses et félicitation à celle qui intègre un ifsi en septembre

Salut alors je ne peux pas trop t'aider moi je laisserais ma place si l'un de mes deux premier choix m'appelle si tu veux je te contacterais sur le site pour t'en faire part si cela ce produit sinon je garde ma place à bourgoin mais il doit y avoir d'autre personne dans mon cas je suppose
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Bonsoir
Trop heureuse j'ai été contacté par la secrétaire mardi matin à 10 h30 et inscription faite ce matin !!!! Je pense que j'ai eu beaucoup de chance sûrement un désistement. J'avais fait un courrier en juin suite à mes résultats . L'année dernière je n'ai pas eu cette chance !! Courage aux personnes Qui attendent, d'autres désistements sont possibles si elles sont appelées ailleurs ....
Trop heureuse j'ai été contacté par la secrétaire mardi matin à 10 h30 et inscription faite ce matin !!!! Je pense que j'ai eu beaucoup de chance sûrement un désistement. J'avais fait un courrier en juin suite à mes résultats . L'année dernière je n'ai pas eu cette chance !! Courage aux personnes Qui attendent, d'autres désistements sont possibles si elles sont appelées ailleurs ....
Cindyy42 a écrit :Salut alors je ne peux pas trop t'aider moi je laisserais ma place si l'un de mes deux premier choix m'appelle si tu veux je te contacterais sur le site pour t'en faire part si cela ce produit sinon je garde ma place à bourgoin mais il doit y avoir d'autre personne dans mon cas je suppose
Merci de m'avoir répondu , j'ai trouvé une place en Picardie mais j 'espère recevoir l 'appelle de bourgoin c'est vraiment plus proche de chez moi je croise les doigts

Bonjour Maryne,
Félicitation a toi !!!
Je voulais te demander quand as tu envoyer ton courrier en juin ??
Merci
Félicitation a toi !!!
Je voulais te demander quand as tu envoyer ton courrier en juin ??
Merci
Bonsoir Adeline 38
J'avais eu mes résultats de Lyon croix rouge le vendredi 26 juin . J'ai fait partir mes courriers le lundi et ils les ont reçu le mardi . J'ai eu chaud !!
J'avais eu mes résultats de Lyon croix rouge le vendredi 26 juin . J'ai fait partir mes courriers le lundi et ils les ont reçu le mardi . J'ai eu chaud !!
Bonjour Cindyy42, tu étais à quel rang ?
Moi j'était sur 3 eme liste . Et je voulais signaler que je vais laisser certainement ma place à bourgoin lundi ou mardi car j'ai été appeler par une autre école plus pratique et plus près de chez moi
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Bonjour Cyndyy42
Je voulais savoir si tu avais donné ta place finalement. Car ayant déposé mon courrier le lundi 26 juin dans la boite au lettre de l'ifsi, j'attends desesperement un coup de fil de l'école avant la fin de la semaine.
Merci
Je voulais savoir si tu avais donné ta place finalement. Car ayant déposé mon courrier le lundi 26 juin dans la boite au lettre de l'ifsi, j'attends desesperement un coup de fil de l'école avant la fin de la semaine.
Merci
En faite, j'ai fait une grosse de pas donner mon courrier en main propre le lundi 26 juin car le lendemain, il y avait d'autres courriers que le mien dans cette fameuse boite au lettre. Quel déception !!!!
- SWendyESI01
- Adepte
Bonjour tout le monde!
J'espère que quelqu'un répondra à mon post
Je voulais juste des infos sur l'ifsi qui soient plus récentes que celles postées jusqu'à maintenant!!!
A savoir sur les stages? les lieux?les horaires de cours?
Que pensez vous de l'ifsi en générale?
Dans l'attende de qques réponses....Merci
J'espère que quelqu'un répondra à mon post

Je voulais juste des infos sur l'ifsi qui soient plus récentes que celles postées jusqu'à maintenant!!!
A savoir sur les stages? les lieux?les horaires de cours?
Que pensez vous de l'ifsi en générale?
Dans l'attende de qques réponses....Merci
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Bonjour à tous
je suis à la toute fin de la lc de bourgoin j'ai vu sur le site mon ifsi qu'ils étaient déjà remontés juqu'à 80 sur lc. Pensez vous que ça remonter vite jusqu'à la fin et savez vius quel jour sont prévu les prochaines inscriptions merci pour vos réponses
même si ça va vite à bourgoin l'attente est difficile 

je suis à la toute fin de la lc de bourgoin j'ai vu sur le site mon ifsi qu'ils étaient déjà remontés juqu'à 80 sur lc. Pensez vous que ça remonter vite jusqu'à la fin et savez vius quel jour sont prévu les prochaines inscriptions merci pour vos réponses

- SWendyESI01
- Adepte
kin38 a écrit :Bonjour à tous![]()
je suis à la toute fin de la lc de bourgoin j'ai vu sur le site mon ifsi qu'ils étaient déjà remontés juqu'à 80 sur lc. Pensez vous que ça remonter vite jusqu'à la fin et savez vius quel jour sont prévu les prochaines inscriptions merci pour vos réponsesmême si ça va vite à bourgoin l'attente est difficile
Un copine a été appelé aujourd'hui ou vendredi dernier et elle a été appelé! Elle était 91 eme!!!
Ne perds pas espoir!
- SWendyESI01
- Adepte
Oups dsl c'était pas français...!!!
Bref 91 eme sur LC et a été appelé donc Voila pour te situer.
Bref 91 eme sur LC et a été appelé donc Voila pour te situer.