IFSI le Havre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
man0n22

Re: IFSI le Havre

Message par man0n22 »

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur l'IFSI du Havre au plus vite si cela est possible car j'hésite entre le Havre et Rouvray du faite que le Havre a quand même un grand hopital. J'aimerai s'il vous plait avoir des avis sur l'ifsi et l'hopital?? Merci beaucoup d'avance :)
Toulouse2015
Régulier
Régulier

Message par Toulouse2015 »

Bonjour,

Je vais faire ma rentrée en février au havre est ce que quelqu un pourrait me parler de l ifsi du cadre de l'enseignement
Merci d'avance !
Toulouse2015
Régulier
Régulier

Alors Man0n22 tu as choisis quoi finalement ?
Hippoppotame

Message par Hippoppotame »

Bonjour ! Demain c'est la pré rentrée, y a t-il quelqu'un pour parler un peu avant de se découvrir ?
Toulouse2015
Régulier
Régulier

Bonjour hippoppotame,

Je devais faire également la pré rentrée mais je suis en report ! Donc je ne ferais la rentrée qu'en février !
Ça t’embêterais pas de me dire un peu comment ça se passera au niveau de la formation ?
Tu es du Havre ?
Hippoppotame

Message par Hippoppotame »

Bonjour, demain c'est la rentrée donc je te dirais un peu comment ça se passe demain soir !
Et non, je viens de la somme. Et toi ?
laura1996

Message par laura1996 »

Aloha ?! Y'a quelqu'un ici en 2016 ?! Je passe mon oral dans cet ifsi le 14 novembre, je voudrais des infos sur l'ifsi, l'encadrement, l'ambiance, les stages, les structures de stage ? les locaux le matériel ? Votre satisfaction de l'ifsi ? Ce que vous pensez de la ville ? Le bde ? Est ce que c'est une ville qui bouge côté soirée étudiante et tout ?

Merci par avance de vos réponses
Camille1812

Message par Camille1812 »

Bonsoir à tous !!!
Je passe mon oral le 9 novembre dans cette IFSI, et je voulais savoir comment se passait l'oral. Puis que pensez vous de l'IFSI ou encore de la ville. Car je ne suis pas du tout de la région et je ne connais pas du tout, merci d'avance pour votre réponse !! :)
Hasra

Message par Hasra »

Lundi les résultats !! Le stress .... je suis la seule ? :)
Anrojess

Message par Anrojess »

Salut à tous? Je suis sur liste complémentaire pour la rentrée de février et j'aurais voulu savoir si sur les rentrées de février ils en appeler sur liste complémentaire. Je sais que la rentrée de septembre l'ifsi est souvent déficitaire mais pour la rentrée de février qu'en est il?? :?
Répondre