Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
2 enfants aussi, 2 filles qui vont faire leur rentrée à marmande comme leur mère! ! (11 et 10 ans).
On vient de st jean de luz. La mer va nous manquer. ...
Vous venez d'où?
Vous venez d'où?
marmande : ESI 2015-2018
Rooomane a écrit :Je comprends...mais si tu t'ai lancé dans cette formation tu as sans doutes déjà tout prévu et organisé. Les premières semaines seront dures mais une fois que tu auras trouve ton rythme entre l'école et la maison avec tes petits tout ira bien
Oui mais malgré on a toujours des doutes.
Mais je sais que je vais tout déchirer

ESI Marmande 2015-2018
Stage 1 : SSR
Stage 2 : MAS
Bon ça va alors je ne serais pas qu'avec des petites jeunes, lol.
Perso j'habite à 30 min de Marmande
Perso j'habite à 30 min de Marmande

ESI Marmande 2015-2018
vannyle a écrit :2 enfants aussi, 2 filles qui vont faire leur rentrée à marmande comme leur mère! ! (11 et 10 ans).
Vous venez d'où?
En effet mais c'est pour la bonne cause et puis tu pourras y retourner plus tard

ESI Marmande 2015-2018
Bonjour à tout le monde,
Allez, courage Rooomane. Ce qui est sûr est que certains préfèrent d'autres IFSI que Marmande, mais sont sur liste complémentaire pour l'IFSI de leur premier choix. Par sécurité, ils valident l'inscription sur Marmande (toujours mieux que rien), et lorsque la place tant attendue se libère alors ils laissent leur place sur Marmande. D'autres encore attendent de savoir si leur employeur va ou non financer la formation (report d'un an en cas de refus).Tout est possible jusqu'à la dernière minute... Alors aucun doute pour moi, on se rencontrera le 7 septembre
Sinon, êtes-vous intéressées par du co-voiturage? Quelqu'un passe du côté de Langon(voire Bazas) pour aller à Marmande?
Pour répondre à ta question Coco, j'espère que je ne serai pas la plus vieille
Allez, courage Rooomane. Ce qui est sûr est que certains préfèrent d'autres IFSI que Marmande, mais sont sur liste complémentaire pour l'IFSI de leur premier choix. Par sécurité, ils valident l'inscription sur Marmande (toujours mieux que rien), et lorsque la place tant attendue se libère alors ils laissent leur place sur Marmande. D'autres encore attendent de savoir si leur employeur va ou non financer la formation (report d'un an en cas de refus).Tout est possible jusqu'à la dernière minute... Alors aucun doute pour moi, on se rencontrera le 7 septembre

Sinon, êtes-vous intéressées par du co-voiturage? Quelqu'un passe du côté de Langon(voire Bazas) pour aller à Marmande?
Pour répondre à ta question Coco, j'espère que je ne serai pas la plus vieille

ESI 2015-2018
Stage 1 : Chirurgie
Stage 2 : SRR
Stage 1 : Chirurgie
Stage 2 : SRR
Merci elisa ! Mais bon normalement c'est bon je serai là le 7.
J'attends juste confirmation demain et en espérant qu'il soit pas passé au suivant haha.
Sinon j'ai déjà trouvé l'appartement manque plus qu'on me dise que tout est ok !
J'attends juste confirmation demain et en espérant qu'il soit pas passé au suivant haha.
Sinon j'ai déjà trouvé l'appartement manque plus qu'on me dise que tout est ok !
ESI Marmande 2015/2018
Moi aussi je cherche du covoiturage mais pour les weekend et direction la côte basque..
On verra ça à la rentrée, ça doit bien être faisable Elisa.
On verra ça à la rentrée, ça doit bien être faisable Elisa.
marmande : ESI 2015-2018
Bon les filles !!! Je serai là le 7 avec vous c'est officiel !!!!
ESI Marmande 2015/2018
YESSSSSSSSSSSSSSS super hyper heureuse pour toi Rooomane.Rooomane a écrit :Bon les filles !!! Je serai là le 7 avec vous c'est officiel !!!!
ESI Marmande 2015-2018
Pressée de toutes vous voir le 07. Un peu anxieuse quand même mais ça c'est normal 
Encore une semaine les filles, youhouuuuuuuuuuu

Encore une semaine les filles, youhouuuuuuuuuuu

ESI Marmande 2015-2018
je suis comme toi coco: pressée et anxieuse de démarrer cette nouvelle vie!
Esi 2015/2018 a marmande