IFSI Brumath
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brumath
Hopla je t'ai envoyé un message 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Bon et bien, plus qu'une semaine ! Vous vous sentez prêts / prêtes ?
ESI Brumath 2015 - 2018
se sentir quoi ??

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Hum... non non vraiment je ne comprends pas
bof, prêt... on fait comme on peut

bof, prêt... on fait comme on peut

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Prête au niveau matériel
Apres c'est une autre histoire, y a toujours de l'appréhension

Apres c'est une autre histoire, y a toujours de l'appréhension

BRUMATH 2015 : ADMISE !
COLMAR 2015 : ADMISE
Je sais meme pas si j'ai tout le matériel... les bouquins c'est bon, après a part feuilles, stylo, trousse... j'ai rien d'autre !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Pareil que toiL'iz a écrit :Je sais meme pas si j'ai tout le matériel... les bouquins c'est bon, après a part feuilles, stylo, trousse... j'ai rien d'autre !

On verra bien au fur et à mesure ce qu'on aura besoin !
Je me pose la question de l'ordi en cours pour prendre les notes parce que j'écris bien plus vite au clavier mais bon.. le bruit des touches me gènent 

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Bonjour à tous,
Vous avez pris déjà vos.livres ? Moi seulement diagnostic inf et vocabulaire médical. Après pour les.livres conseillés j'attends de savoir quoi prendre.
J'ai également l'autre qui coûte 4 euro avec 10 euros de frais de port quasiment lol
Par contre pour les chaussures je.pensais qu'il fallait les commander mardi en même temps que les tenues non?
Autre chose: lundi vous ramenez juste le livre à 4 euros pas la totale?
Merci pour les réponses
Marikael
Vous avez pris déjà vos.livres ? Moi seulement diagnostic inf et vocabulaire médical. Après pour les.livres conseillés j'attends de savoir quoi prendre.
J'ai également l'autre qui coûte 4 euro avec 10 euros de frais de port quasiment lol
Par contre pour les chaussures je.pensais qu'il fallait les commander mardi en même temps que les tenues non?
Autre chose: lundi vous ramenez juste le livre à 4 euros pas la totale?
Merci pour les réponses

Marikael
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! (Corneille)
Pour ma part oui j'ai les livres 
Et je ne pense pas que lundi nous allons deja commencé a étudier avec les livres donc j'emmène uniquement celui qui a été demandé a 4 (14!!!) euros
Et trousse et feuilles, on verra bien ^^
Pour les chaussures aucune idée ._. peut etre qu'ils en proposeront mais je pense que tu peux etre libre de les choisirs tant qu'elles sont lavables, quelles tiennent bien au pied et que sont fermés ...
J'attends de voir

Et je ne pense pas que lundi nous allons deja commencé a étudier avec les livres donc j'emmène uniquement celui qui a été demandé a 4 (14!!!) euros

Et trousse et feuilles, on verra bien ^^
Pour les chaussures aucune idée ._. peut etre qu'ils en proposeront mais je pense que tu peux etre libre de les choisirs tant qu'elles sont lavables, quelles tiennent bien au pied et que sont fermés ...
J'attends de voir

J'avais la même question, je commence à écrire au stylo et je verrai bienL'iz a écrit :Je me pose la question de l'ordi en cours pour prendre les notes parce que j'écris bien plus vite au clavier mais bon.. le bruit des touches me gènent

Merci Anais je ferais pareil que toi, livre à 4 euros (Quand jai vu les frais de port, jme suis, à ce prix là le facteur me claque une chorégraphie)
Pour l'ordinateur, moi perso jsuis de la vieille école, j'ai besoin d'écrire au stylo.
Au pire je me déciderais après coup.
Bon ben à lundi
Pour l'ordinateur, moi perso jsuis de la vieille école, j'ai besoin d'écrire au stylo.
Au pire je me déciderais après coup.
Bon ben à lundi

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! (Corneille)
Idem je viendrais juste avec les livres demandés, et comme Anais je doute qu'on les utilisera de suite.
Concernant l'ordi portable, perso je n'en ai pas. Si jamais je vois que c'est plus pratique et que je suis trop lent au stylo, j'y réfléchirais. Mon soucis étant que j'ai l'habitude de vouloir écrire correctement et non en abrégé, faudra que je réussisse à perdre cette habitude si je veux suivre le rythme à mon avis
.
Concernant l'ordi portable, perso je n'en ai pas. Si jamais je vois que c'est plus pratique et que je suis trop lent au stylo, j'y réfléchirais. Mon soucis étant que j'ai l'habitude de vouloir écrire correctement et non en abrégé, faudra que je réussisse à perdre cette habitude si je veux suivre le rythme à mon avis

ESI Brumath 2015 - 2018
Bonjour bonjour,
Quelques réponses à vos dernières interrogations:
-Les ordis portables faudra pas hésiter et vous le comprendrez vite. Mais cela n'est pas obligatoire.
-Pour la première journée, vous encombrez pas des livres. Venez presque les mains dans les poches et avec le sourire, ça sera déjà bien.
Bref, on se voit demain.
Quelques réponses à vos dernières interrogations:
-Les ordis portables faudra pas hésiter et vous le comprendrez vite. Mais cela n'est pas obligatoire.
-Pour la première journée, vous encombrez pas des livres. Venez presque les mains dans les poches et avec le sourire, ça sera déjà bien.
Bref, on se voit demain.