accident de travail
Modérateur : Modérateurs
accident de travail
Bonjour.Je suis infirmiere en clinique privee depuis 4 ans.j ai subi un accident de travail par etranglement et par un colegue.je suis en arret depuis 8 juin.j ai des angoisses des cauchemars et meme j ai peur de reprendre.l arret se fini aujourd hui normalement.j ai deposé plainte .j ai ete traitée d accusée et non victime.j ai ouvert un dossier juridique mais j ai pas pu donné suite car apparement avec la protection de responsabilite civile que je pensait y avoir le droit on me repond que l avocat c est moi que je doit le payer.alors que j ai pas les moyens de payer un avocat.j ai ete voir 3 psy .un m envoie au travail comme si c est rien passé ,l autre un escroc qui voulait faire 2 seances dans une et une autre qui m ecoute et qui me dit de changer de travail.le generalist ne peut pas me recevoir que demain .je doit reprendre et j ai suis encore angoissee car la personne qui m a etranglé je la croise toujours et des que j entend sa voix sans le voir je suis perdue je tremble je peut plus travailler.il y a une personne qui a subi les memes faites ?q avez vous fait?merci
- augusta
- Star VIP
Re: accident de travail
Bonjour,
Comment s'est positionné votre hierarchie?
Y a-t-il eu des sanctions dans votre établissement?
Avez-vous fait une demande de changement de service si les faits se sont déroulés par un collègue dans un même service?
Quel était le contexte de l'agression?
Fait nouveau ou récurrent chez "l'agresseur"?
Comment s'est positionné votre hierarchie?
Y a-t-il eu des sanctions dans votre établissement?
Avez-vous fait une demande de changement de service si les faits se sont déroulés par un collègue dans un même service?
Quel était le contexte de l'agression?
Fait nouveau ou récurrent chez "l'agresseur"?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault