Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
LALA3438 a écrit :Je croise les doigts pour toi aussi Johanna c'est vrai qu'à 3 places près ça se joue parfois à rienj0hann-a a écrit :Si 213 ! Pellegrin a son quotas et il reste une place à Arnozan...
Il y avait la 214 sur le forum, si tu passes par là, je voulais savoir si tu attendais toujours la place du coup?
A 3 places pour moi, je prie pour des désistements de dernière minutes !
Je te remercie, je crois que si ça s'arrête là je vais déprimer sérieux, le louper de si peu c'est trop cruel ! Mais il reste encore une semaine tous les espoirs sont permis...
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Oui je comprends a quel point l'attente est difficile mais surtout à quelques places pres moi l'an dernier j'ai pas eu ma place à la CRF de bordeaux à 10 places près je me souviens à quel point j'étais deg...au point d'envisager de me réorienter mais on m'a dit de continuer et qu'à 10 places près c'était bon signe alors ne te décourage pas mais si y'a des désistements de dernière minutes ça peut se jouer là-dessus aussi... Dans tous les cas courage !j0hann-a a écrit :LALA3438 a écrit :Je croise les doigts pour toi aussi Johanna c'est vrai qu'à 3 places près ça se joue parfois à rienj0hann-a a écrit :Si 213 ! Pellegrin a son quotas et il reste une place à Arnozan...
Il y avait la 214 sur le forum, si tu passes par là, je voulais savoir si tu attendais toujours la place du coup?
A 3 places pour moi, je prie pour des désistements de dernière minutes !
Je te remercie, je crois que si ça s'arrête là je vais déprimer sérieux, le louper de si peu c'est trop cruel ! Mais il reste encore une semaine tous les espoirs sont permis...
-
- Régulier
Oui j'ai appelé pellegrin moi ...
J'espère tellement parce que comme toi je serai deg :/
J'espère tellement parce que comme toi je serai deg :/
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Merci pour tes encouragements lala ! Il reste une semaine j'ai envie d'y croire...
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Bonjour à tous dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais j"étais partie puis de mariage !
J"ai appelé ce matin et la 213eme a accepté la dernière place.... J'étais vraiment mal et puis une heure et demi après j"ai reçu un appel de xavier arnozan et il y a eu un désistement ce matin et j"ai accepté la place !!
Surtout ne perdez pas espoir il reste encore une semaine !!
Je croise les doigts pour vous et j"espère vous voir à la rentrée !!
Bon courage !!
J"ai appelé ce matin et la 213eme a accepté la dernière place.... J'étais vraiment mal et puis une heure et demi après j"ai reçu un appel de xavier arnozan et il y a eu un désistement ce matin et j"ai accepté la place !!
Bon courage !!
Félicitation ! Oui elle m'avait dit qu'il restait qu'une place. J'espère encore deux désistements pour moi.L'candice a écrit :Bonjour à tous dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais j"étais partie puis de mariage !
Bon courage !!
Perso j'appelle plus, elle m'a dit de rester près de mon tel au cas ou... C'est ce que je vais faire, c'est vraiment dur à ce niveau la...
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Trop heureuse !!!!!! J'ai été appelé il y a une heure !!!
Donc ils en sont au moins à 216 !

S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
Félicitations jOhann
Félicitations !!!
tu vas à Pellegrin ou a Xavier Arnozan ??

Super !! C'est trop bien c'était dur ces 2 derniers mois mais par bonheur tu as été appelée c'était chaud t'a du sauter de joie ! Comme quoi ! C'est miraculeux !j0hann-a a écrit :Trop heureuse !!!!!! J'ai été appelé il y a une heure !!!![]()
![]()
![]()
Félicitation à toi Johanna ! Quelle attente !j0hann-a a écrit :Trop heureuse !!!!!! J'ai été appelé il y a une heure !!!![]()
![]()
![]()

" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
Merci les filles ! je vais à Arnozan et toi?L'candice a écrit :Félicitations !!!tu vas à Pellegrin ou a Xavier Arnozan ??
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

-
- Régulier
Il faut beaucoup de courage et de foi pour réussir ce concours c'est vraiment pas évident j'ai entendu quelqu'un qui avait raté médecine et qui avait aujourd'hui ouvert son entreprise (en quoi je ne sais pas) que le concours infirmier n'était pas harvard je lui ai dit: "passe le et tu m'en dira des nouvelles"...
En attendant bravo à nous !!
En attendant bravo à nous !!

Merci !! Et toi ca en est ou pour la liste complémentaire?marine.2304 a écrit :Johanna félicitations à toi
Merci lala, oui les gens comme ça je les écoute plus. Tu vas ou toi a Pellegrin ou arnozan?
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √