Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Maxime M

Re: académie de Lille

Message par Maxime M »

Yeeaah !! Ravi pour toi miss !! :P
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

minininon a écrit :Moi aussi Maxime,je pensais à toi,mutation acceptée à 10kms de chez moi je n'y crois pas ! Bisousss
Contente pour toi !
Moi pas de mutation mais bon on attend l année prochaine avec les points de carte scolaire.... 8)
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

cdeg a écrit :
minininon a écrit :Moi aussi Maxime,je pensais à toi,mutation acceptée à 10kms de chez moi je n'y crois pas ! Bisousss
Contente pour toi !
Moi pas de mutation mais bon on attend l année prochaine avec les points de carte scolaire.... 8)
Et ta copine qui est de mon bassin, a t'elle eu sa mutation?
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

Oui sur Douai ! Elle est contente ! 8)
minininon
Forcené
Forcené

Re: Académie de Lille

Message par minininon »

ah super! :D
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Hello! Les reçu(e)s concours ont ils connaissance de leur poste? Juste pour savoir qui me remplace :)
tassedecaf
Régulier
Régulier

Message par tassedecaf »

Bonjour à vous,

Si une IDE veut bien me recevoir une à plusieurs journées, pour me faire découvrir les spécificités de l'IDE scolaire, à la rentrée, et sous couvert d'autorisation hiérarchique, je suis preneuse!

Bonne journée!
tassedecaf
Régulier
Régulier

Message par tassedecaf »

Bonjour,

Si quelqu'un passe par là, savez-vous qui je peux joindre au niveau de l'académie, concernant la carrière? ( les modalités de demande de détachement, de passer des jours avec une IDE scolaire,etc)...
J'ai tenté de les joindre, mais j'ai été orientée sur plusieurs standards, sans succès, et personne n'ayant pu répondre à mes questions.
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

tassedecaf a écrit :Bonjour,

Si quelqu'un passe par là, savez-vous qui je peux joindre au niveau de l'académie, concernant la carrière? ( les modalités de demande de détachement, de passer des jours avec une IDE scolaire,etc)...
J'ai tenté de les joindre, mais j'ai été orientée sur plusieurs standards, sans succès, et personne n'ayant pu répondre à mes questions.

Le rectorat est à mon avis fermé ...
rappelle après le 20 août...
Demande l infirmière technique
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

tassedecaf a écrit :Bonjour,

Tu seras renseigné sur les modalités du détachement ou la carrière à l'EN au rectorat, service du personnel infirmier. Tu peux leur préciser si tu veux un détachement suite au concours ou sans concours.
En attendant, des infos ici: http://vosdroits.service-public.fr/part ... F543.xhtml

Pour passer des jours avec une ide scolaire, tu peux joindre l'infirmière conseillère de la DSDEN de ton département. Elle pourra te donner les coord d'ide qui ont l'habitude d'accueillir des personnes mais ce n'est pas elle qui t'accordera le stage. Sinon tu tel directement à une ide d'étab pour lui faire ta demande Elle demandera l'autorisation à son chef d'étab .

Pour tout ceci attendre la rentrée.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
tassedecaf
Régulier
Régulier

Message par tassedecaf »

Un grand merci pour vos renseignements, je visualise mieux qui contacter car à l'académie ils ne savaient pas vers qui m'orienter (surtout pour la demande de détachement, c'est çà qui m'intéresse le plus actuellement). Je vais patienter, donc.

Pour les IDE, je comptais faire ma demande pour la rentrée, effectivement.
Le service concernant les détachements, j'avais fini par réussir à être partiellement orientée, mais pas moyen d'avoir le service s'occupant de çà. Effectivement, si c'est encore fermé, çà ne risque pas d'arriver!
EMMMELINE
Habitué
Habitué

Message par EMMMELINE »

Bonjour
je n'arrive plus à retrouver le numéro de téléphone de Mme J. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Dernière modification par zedancer3 le 03 sept. 2015 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un nom de famille apparent
ZAZOOMARIE
Forcené
Forcené

Message par ZAZOOMARIE »

EMMMELINE a écrit :Bonjour
je n'arrive plus à retrouver le numéro de téléphone de Mme J. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Bonjour je suis du pas de calais donc je depend de l autre ict mais si tu appelles le rectorat ils te donneront son numero de tel je pense.
Dernière modification par zedancer3 le 03 sept. 2015 19:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un nom de famille apparent
cindy1102
Régulier
Régulier

Message par cindy1102 »

Bonjour, quelqu un aurait il le mail de l'infirmière conseillère du 62et du 59? ùerci
Saraninou

Message par Saraninou »

Avis aux contractuelles: un poste disponible en mi temps dans un petit collège près de Lille. Pour toute question, envoyez moi un mp.
Répondre