refus financement par ANFH, que faire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
noustrois
Habitué
Habitué

Re: financement anfh d'as pour ecole ide

Message par noustrois »

oui c est ca titong, allé on y croit :-) par ce que du coup c est mon deuxieme report je desesper un peu....
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

aurore2105 a écrit :Bonjour ,
je suis as dans la fonction public , je travaille dans un hôpital depuis 5 ans
Je suis admise dans un ifsi pour septembre 2014 .
j'ai fait la demande a mon employeur pour un financement
mais c'est en cours .. et ça sera surement pour l'année prochaine
étant donné qu'il y'a des repports d'année
Pas envie d'attendre une année
je me suis renseigner à l'anfh et ils m'on dit qu'ils ne prennait pas en charge
les études en ifsi !!! et qu'il fallait que je me renseigne du plan de formation
de mon hôpital .
C'est normal ???
en fait je pense qu'il voulais parler dans le cadre du cfp car c'est assez compliqué en fait il est de plus en plus difficile d'obtenir un financement de la formations dans le cadre du cfp sauf dans certaines conditions petite structure, formation ne relevant pas du plan de formation de l'etb et une autre dont je ne me souviens plus essais de téléphoner a la délégation de ta région et demande leur qu'il t'explique mieux c'est peut être pour cela qu'il te disent de te renseigner sur le plan de formation de l’établissement dans lequel tu travaille et si comme je peux comprendre d’après ce que tu as écris c'est une formation inscrite au plan de formation mais qui nécessite un report car vous êtes plusieurs a avoir demandés le financement via le biais du plan de formation et le fmep en effet l'anfh risque de refuser le cfp d’après ce qu'ils m'avaient expliqué lorsque je les ai appelés et ce que j'en ai compris
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
noustrois