question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement sans pôle emploi ni conseil regional
Et quand on s'est pas renseigné sur les motifs valables de report (l'impossibilité de se faire financer par la région n'en est pas un!! Les difficultés financières non plus!) et bien on se retrouve tout bonnement à perdre son concours si on a pas les moyens personnels de s'auto-financer.... C'est quand même dommage!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Forcené
Re: question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Em
Hello!j'ai encore une question:est ce que le dossier aisf de pôle emploi est obligatoire quand on est pas indemnisé chez eux?
J'ai eu ton MP avec cette question mais j'ai mal lu le PAS indemnisé. Non tu n'en as pas besoin, mais tu dois leur signaler que tu es en formation, pour pouvoir justifier les refus d'emploi qu'ils te proposeront (tu dois toujours répondre et joindre un certificat de scolarité quand ils t'en proposeront).amiedesarts a écrit :Hello!j'ai encore une question:est ce que le dossier aisf de pôle emploi est obligatoire quand on est pas indemnisé chez eux?
-
- Forcené
D'accord merci
.
Pour l'actualisation mensuelle dois je mettre que je suis en formation?ca va pas me radier?ma conseillère est au courant que je rentre en formation.

Pour l'actualisation mensuelle dois je mettre que je suis en formation?ca va pas me radier?ma conseillère est au courant que je rentre en formation.
Non, il faut mettre "non" à tout (même à la formation) et "oui" à la fin à la recherche d'emploi.amiedesarts a écrit :D'accord merci.
-
- Forcené
Merci beaucoup.heureusement que tu es la!
-
- Forcené
J'ai encore une question
Est ce que je dois faire remplir par l'école le papier rose de changement de situation (celui avec la carte de demandeur d'emploi)?

Est ce que je dois faire remplir par l'école le papier rose de changement de situation (celui avec la carte de demandeur d'emploi)?
nonamiedesarts a écrit :J'ai encore une question![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Merci tilily81
Bonne formation!

Bonne formation!
merci toi aussiamiedesarts a écrit :Merci tilily81![]()
Bonne formation!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Merci!tilily81 a écrit :merci toi aussiamiedesarts a écrit :Merci tilily81![]()
Bonne formation!

Stage IFSI statut
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'on est considéré comme employé lorsque nous sommes en stage?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je souhaiterais savoir si l'on est considéré comme employé lorsque nous sommes en stage?
Re: Stage IFSI statut
considérant la définition du dictionnaireraphwg a écrit :Bonjour,
employé ;
Salarié(e) qui travaille dans un bureau, une administration, un magasin, ou chez un particulier.
l esi n est pas un employé
Re: Stage IFSI statut
On est étudiant infirmier en stage.....raphwg a écrit :Bonjour,
aide étudiant
Bonjours,
je souhaiterai passer le concours en 2016 donc j'ai une année pour m'y préparer et voudrais le passer dans une autre ville (je viens de Strasbourg, besoin de partir..) est ce qu'il y aurait des aides pour jeunes étudiants mise à part la bourse ? Merci de vos réponses
je souhaiterai passer le concours en 2016 donc j'ai une année pour m'y préparer et voudrais le passer dans une autre ville (je viens de Strasbourg, besoin de partir..) est ce qu'il y aurait des aides pour jeunes étudiants mise à part la bourse ? Merci de vos réponses

Dernière modification par Nel67 le 08 oct. 2015 17:12, modifié 1 fois.