passer une annonce d'installation de cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
Re: passer une annonce d'installation de cabinet
Question par rapport à une extension de cabinet, nous comptons passer 2 annonces par rapport à mon installation avec un collègue, pouvons-nous citer notre secteur d'activité sachant qu'il comprend des communes où il y a déjà des cabinets IDEL? (ça risque de faire concurrence je pense)
Autre question, sur un des journaux je peux mettre une photo en pièce jointe et je trouvais que mettre la capture de notre carte de visite en même temps que l'annonce pouvait rendre bien, mais a-t-on le droit ou est-ce considéré comme de la pub?
Merci d'avance.
Autre question, sur un des journaux je peux mettre une photo en pièce jointe et je trouvais que mettre la capture de notre carte de visite en même temps que l'annonce pouvait rendre bien, mais a-t-on le droit ou est-ce considéré comme de la pub?
Merci d'avance.
-
- Habitué
Personne pour me dire si la capture de la carte de visite en même temps que l'annonce est considérée comme de la pub?
Les 2 insertions dans la presse sont bien encadrées. Il te sera sûrement et probablement demandé l'autorisation de publication délivrée par l'ONI sur laquelle apparaît le texte publié tel qu'autorisé et validé par l'instance. En tout cas, moi, c'était comme ça. Par conséquent et évidemment, la carte de visite en capture et jointe à ton annonce me parait non applicable et assimilée à de la publicité.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
-
- Habitué
ok merci pour cette confirmation !
-
- Habitué
Bon notre première annonce dans la presse est passée, on n'a mis que ce qui était autorisé, par contre aucun des 2 canards ne nous demande une validation par l'ONI, et en feuilletant le premier, je tombe carrément sur un article sur un cabinet infirmier avec photos des IDEL en question devant le cabinet, parcours professionnel de l'arrivante.... Alors la carte de visite on a pas le droit car c'est de la pub mais la photo on peut? Bref je comprends que chacun fait un peu ce qu'il veut dans ce domaine. .. (même si je pense qu'il vaut mieux respecter les règles si on ne veut pas d'ennui)
D'ailleurs le 2ème canard qu'on a contacté m'a dit clairement s'il n'y a pas de photo soit de vous soit du cabinet on ne fait pas de parution... ("si si vous avez le droit de mettre ce que vous voulez dans vos 2 premières publications" mais non je vous assure madame...) hum...
D'ailleurs le 2ème canard qu'on a contacté m'a dit clairement s'il n'y a pas de photo soit de vous soit du cabinet on ne fait pas de parution... ("si si vous avez le droit de mettre ce que vous voulez dans vos 2 premières publications" mais non je vous assure madame...) hum...
- caducee1717
- Silver VIP
Et pourtant il y a quelques années, à la faveur d'une réinstallation dans un autre département, le journal local me demandait un texte validé et certifié par l'ONI...le tout à un prix exorbitant pour un encart de la taille d'un timbre poste.
J'ai pas fait au final...et je m'en suis très bien sortie sans.

J'ai pas fait au final...et je m'en suis très bien sortie sans.

souriez...et vous recevrez autant en retour