reprise ancienneté et stagiérisation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: reprise ancienneté et stagiérisation

Message par execho »

trop forte!j'ai fait 101050 sur google
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

pardon:code 101050
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

oui j'ai trouvé ce que c'est...je n'ai pas souvenir d'avoir vu çà à la FPH!!
Sinon pour la confidentialité j'ai trouvé un doc...et non ce n'est pas normal de ne l'avoir pas sous pli confidentiel!
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

ici pareil c juste une feuille mise dans le casier a l'accueil et en plus un collegue me l a monte jusqu'a linfirmerie... Ca m'a etonné aussi ...
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

ah oui c'est clair que c'est bizarre...je suis quasi certaine que la confidentialité est de rigueur
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

Dans mon collège c'est pareil, une feuille volante, je pense que ce manque de confidentialité montre un non respect d'autrui enfin de toute façon il n'y a rien à dire peut être à signaler au CA :lol:
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

Dans mon bahut, les bulletins sont juste pliés au secrétariat et une agrafe pour ne pas voir le salaire.
A mon arrivée , la principale adjointe s'est octroyé le doit de regarder ma feuille paie... bon elle me l'a dit et d'un air compatissant me dit : "je ne savais que vous étiez si peu payé ! " Elle en était toute abasourdie...
Je suis contente qu'elle ait regardé depuis qd je lui demande si je dois venir à telle ou telle réunion... souvent elle me dit non :D
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Bonjour,

Pour l'instant je ne sais pas car je n'ai pas encore reçu ma fiche de paie. Je suis tout de même très étonnée qu'elle ne soit pas sous enveloppe. Qui nous l'envoie ? Est-ce qu'elle passe par le trésor public ?

Mon aca m'a juste demandé un récapitulatif de mon ancienneté mais pas de certificat particulier de la part de mon employeur. je leur ai fait un joli tableau et pour l'instant le rectorat ne m'a pas dit que ce n'était pas ce document qu'il voulait.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

valloue a écrit :Bonjour,

Pour l'instant je ne sais pas car je n'ai pas encore reçu ma fiche de paie. Je suis tout de même très étonnée qu'elle ne soit pas sous enveloppe. Qui nous l'envoie ? Est-ce qu'elle passe par le trésor public ?
Par mesure d'économie de temps et d'argent, les rectorats envoient les fiches de paie des salariés dans les étab.
Ce sont ensuite les étab (la secrétaire de direction) qui se chargent soit de mettre sous enveloppe (mais ça coute cher) soit de plier et d’agrafer les fiches avant de les distribuer.
C'est une procédure assez générale.
Quant à la confidentialité, les salaires de chacun sont un secret de polichinelle car en tant que fonctionnaires nous suivons tous une grille indiciaire. Donc par ex on sait qu'on prof certifié en cn ayant environ 8 ans d’ancienneté gagne à peu près 2150€ , un principal aux alentours de 3000€ etc.
Ensuite il y a les primes, HSE etc...Mais on peut comprendre que la confidentialité soit préservée.
Le plus embêtant, ce sont les infos qu'on peut trouver sur les fiches: mutuelles, supplément familial, etc...qui ne regarde personne
En plus, le systeme d'agrafe est nul car on arrache le bulletin quand on dégrafe !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Pas d'agrafes pour moi!!!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

L0ngimanus a écrit :Pas d'agrafes pour moi!!!
Au moins tu préserves tes ongles :lol:
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

lulunatik a écrit :
L0ngimanus a écrit :Pas d'agrafes pour moi!!!
Au moins tu préserves tes ongles :lol:
ah ouais c'est clair!!! les agrafes qui servent que à ça!!!! :lol:
moi je la laisse trainer ma fiche de paie, comme ça, comme Maja suede, tout le monde voit qu'on n'est les moins bien loties du bahut!! :lol:

soit dit en passant, j'ai été surveillante y'a 15 ans en arrière, et les fiches de paye étaient déjà agrafées et jetées dans une bannette aux lires de chacun..
donc si c'est pas conformes, en 15 ans, qq'1 se seraient bien manifestées...
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
pimboulata

Message par pimboulata »

Bonjour à tous et toutes, fidèle lectrice, je souhaiterai avoir votre éclairage...au cas où j aurai l opportunité de rejoindre votre grande famille des IDEN, comment dois je envisager ma reprise d ancienneté, vu mon parcours : DE en 12/99, titulaire FPH, mise en dispo en 10/2006 pour suivi de conjoint, tjs d actualité. J ai quitté à échelon 4 me semble t il, a vérifier.
de 10/2006 à 10/2014 : milieu associatif, fondation..en tant qu infirmiere.
2015 : 3 mois contractuelle IDEN.
2015/2016 : de sept à juin, contractuelle IDEN.

En résumé, plus d ancienneté dans le privé que FPH. Plutot interet a demissionner FPH sinon reprise ancienneté seulement 6 ans?(si j ai bien tt compris..).help!!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

pimboulata a écrit :
En résumé, plus d ancienneté dans le privé que FPH. Plutot interet a demissionner FPH sinon reprise ancienneté seulement 6 ans?(si j ai bien tt compris..).help!!
Quel interet de démissionner de la FPH puisque tu y a une petite ancienneté de 6 ans ?
Si tu démissionnes, tu commenceras l'EN au bas de l'échelle.....6 ans d'ancienneté c'est pas mieux que 0 ?
(J. Prévert)
pimboulata

Message par pimboulata »

En fait, qq un m a expliqué qu il y avait un seul reclassement, et que si je choisissais le détachement de laFPH, on reprendrait cette ancienneté mais pas celle du privé..hors mon ancienneté du privé, durant ma dispo donc, est plus importante... d ou ma réflexion...si j ai bien capté! Merci lulunatik que je lis depuis..quelques années!
Répondre