TFE PLAIES CHRONIQUES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE
salut, bonne news va sur le site http://www.sffpc.org/download.php?file= ... ement6.pdf et fait toi plaisir
TFE plaies chroniques CH/HAD
Bonjour,
je suis en 3eme année à l'IFSI et je commence mon mémoire. j'ai choisi de traiter le thème des plaies chroniques or je n'arrive pas à formuler ma problèmatique! pour cela j'aurais besoin de votre aide:
pour vous, est-il vrai que la prise en charge des plaies chroniques est de meilleure qualité en service de soins à domicile qu'en service de soins en milieu hospitaliers?
merci!
je suis en 3eme année à l'IFSI et je commence mon mémoire. j'ai choisi de traiter le thème des plaies chroniques or je n'arrive pas à formuler ma problèmatique! pour cela j'aurais besoin de votre aide:
pour vous, est-il vrai que la prise en charge des plaies chroniques est de meilleure qualité en service de soins à domicile qu'en service de soins en milieu hospitaliers?
merci!
- augusta
- Star VIP
Re: mémoire plaies chroniques
Bonsoir,
Ohlala pourquoi partir d'emblée sur cette opposition domicile/hopital?
Il n'y a rien de vrai...on peut tomber sur une mauvaise IDEL/HAD et les soins dispensés seront moins bien effectués qu'ailleurs et vice-versa! Donc pour moi cette interrogation ne veut rien dire. (Caducee, Moutarde???!!!
)
Quelle est ta situation de départ?
Je veux bien t'éclairer sur une problématique
Ohlala pourquoi partir d'emblée sur cette opposition domicile/hopital?
Il n'y a rien de vrai...on peut tomber sur une mauvaise IDEL/HAD et les soins dispensés seront moins bien effectués qu'ailleurs et vice-versa! Donc pour moi cette interrogation ne veut rien dire. (Caducee, Moutarde???!!!

Quelle est ta situation de départ?
Je veux bien t'éclairer sur une problématique

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- caducee1717
- Silver VIP
mathi74 a écrit :Bonjour,
merci!