Horaires de cours IFAS
Modérateur : Modérateurs
Horaires de cours IFAS
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe l'oral pour le concours d'aide-soignant en novembre 2015 à Marseille Blancarde et à St Joseph pour une rentrée en Janvier 2016.
J'ai une question pratique:
A quelle heure débutent les cours dans ces deux IFAS? 8h ou 8h30?
Je vous demande ça car j'ai un petit garçon de 3 ans et je dois savoir s'il faut que je cherche quelqu'un pour l'amener à l'école le matin?
Merci de vos retours!
Saida.
Je passe l'oral pour le concours d'aide-soignant en novembre 2015 à Marseille Blancarde et à St Joseph pour une rentrée en Janvier 2016.
J'ai une question pratique:
A quelle heure débutent les cours dans ces deux IFAS? 8h ou 8h30?
Je vous demande ça car j'ai un petit garçon de 3 ans et je dois savoir s'il faut que je cherche quelqu'un pour l'amener à l'école le matin?
Merci de vos retours!
Saida.
Re: Horaires de cours IFAS
Je connais pas cette ifas mais en general le debut des cours c'est 8h30 ou 9h apres je veux pas dire de betise
EAS septembre 2015 - Cursus partiel ASSP
Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique
Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique
Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
Très bien, merci Angel de ta réponse
Si quelqu'un connaît ces deux IFAS Blancarde et St-Joseph, merci de me confirmer les horaires des cours!

Si quelqu'un connaît ces deux IFAS Blancarde et St-Joseph, merci de me confirmer les horaires des cours!
Pourquoi tu n interroges pas les secrétaires d if as pour une réponse juste de toute manière lors des stages les horaires sont divers et variés 

Oui Willette, c'est ce que je vais faire, les appeler sans dire mon nom. J'ai pas envie de me griller avant le concours pour une histoire d'horaires lol
quoi qu'il arrive , il te faudra chercher une nourrice .
Car pendant tes stages tu auras des horaires qui peuvent commncer à 6h50 quand t'es de matin .
Ou finir à 21h-21h30 quand t'es de soir .
Et tu peux tres bien commencer les cours à 8h00 comme dans certains ifas .
Car pendant tes stages tu auras des horaires qui peuvent commncer à 6h50 quand t'es de matin .
Ou finir à 21h-21h30 quand t'es de soir .
Et tu peux tres bien commencer les cours à 8h00 comme dans certains ifas .