Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie d'Aix-Marseille
Bah non , rien .
Mais je pense que tu seras dans les premières à reçevoir la liste cleau vu ton classement
J'ai eu la personne au rectorat , elle m'a dit cette semaine , elle attendait encore des réponses .....
Je ne tiens plus en place ...
Bonne am à toutes
Mais je pense que tu seras dans les premières à reçevoir la liste cleau vu ton classement

J'ai eu la personne au rectorat , elle m'a dit cette semaine , elle attendait encore des réponses .....
Je ne tiens plus en place ...

Bonne am à toutes
- L0ngimanus
- Insatiable
on reçoit toute la liste en même temps...
Merci Longimanus , tu es notre béquille
Un soutien sans faille .... 

Postes reçus pour aix marseille:
4 Ds le 04: 3 internats dt 1 erea et 1 externat
3 à Marseille en internat
Voeux a rendre avant le 2 juillet 12h
4 Ds le 04: 3 internats dt 1 erea et 1 externat
3 à Marseille en internat
Voeux a rendre avant le 2 juillet 12h
pour celles de la LC qui attendent:
on a eu la listes des postes disponibles mardi a numéroter par ordre de préférence et a retourner jeudi
aujourd'hui, on a eu LA proposition de poste et l'accusé de réception est a retournée lundi au plus tard
voila si quelqu'un veut la liste précise je la fournis en MP
me concernant, j'ai accepté le poste ds le 04 en internat
on a eu la listes des postes disponibles mardi a numéroter par ordre de préférence et a retourner jeudi
aujourd'hui, on a eu LA proposition de poste et l'accusé de réception est a retournée lundi au plus tard
voila si quelqu'un veut la liste précise je la fournis en MP
me concernant, j'ai accepté le poste ds le 04 en internat
- L0ngimanus
- Insatiable
Alors les nouvelles de l'aca quoi de neuf?? Comment s'est passée la rentrée?
Les nouvelles de l academie!
De ce que je sais il y a eu une démission d une titulaire 2 jours après la rentree dc la LC a ete appelée puis j'ai su que pour certains postes non pourvu, la LC a été appelé aussi je crois qu on est au 4ème rang sur la LC, plutôt sympa pour elles!
Quoi d'autre, il y a eu un pb avec une évacuation pompiers en eps, les pompiers ont appelé la gendarmerie pour obligé le prof a monté ds le vsav...! Dc c remonte aux recteur puis au préfet et retransmis aux sdis: pas de personnel de l'EN ds les véhicules d inter....!
L adaptation commencera sûrement en novemebre et se sera lundi mardi une fois puis jeudi vendredi en alternance.
Sinon j'ai eu mon indice 363, si quelqu'un sait a quel salaire cela correspond ???? Ca me paraît peu avec mes 9 ans d expérience, j'ai bien donné tous les papiers pourtant!! Merci
De ce que je sais il y a eu une démission d une titulaire 2 jours après la rentree dc la LC a ete appelée puis j'ai su que pour certains postes non pourvu, la LC a été appelé aussi je crois qu on est au 4ème rang sur la LC, plutôt sympa pour elles!
Quoi d'autre, il y a eu un pb avec une évacuation pompiers en eps, les pompiers ont appelé la gendarmerie pour obligé le prof a monté ds le vsav...! Dc c remonte aux recteur puis au préfet et retransmis aux sdis: pas de personnel de l'EN ds les véhicules d inter....!
L adaptation commencera sûrement en novemebre et se sera lundi mardi une fois puis jeudi vendredi en alternance.
Sinon j'ai eu mon indice 363, si quelqu'un sait a quel salaire cela correspond ???? Ca me paraît peu avec mes 9 ans d expérience, j'ai bien donné tous les papiers pourtant!! Merci
- L0ngimanus
- Insatiable
363 c'est environ 1680 euros brute mensuelle c'est l'échelon 2... Tu étais à la fph avant??? Sinon c'est normal... Je te parle de salaire brut sans les primes et la déduction logement de fonction hein????
Merci ! non pas titulaire fph avant mais 9 ans de de... J ai donné ttes mes attestations de travail! Pff on verra en septembre!363 c'est environ 1680 euros brute mensuelle c'est l'échelon 2... Tu étais à la fph avant??? Sinon c'est normal... Je te parle de salaire brut sans les primes et la déduction logement de fonction hein????
- enviedereussir
- Fidèle
Bonsoir !
Je rejoins les nouvelles recrues 2015.
Je n'y croyais plus du tout. D'ailleurs, j'avais signé un contrat à temps partiel dans un lycée privé. 4ème sur LC, j'ai été contactée par le rectorat en fin de semaine dernière. J'ai accepté un poste à une heure de route de chez moi.

Bonne continuation à tou(te)s !

Je n'y croyais plus du tout. D'ailleurs, j'avais signé un contrat à temps partiel dans un lycée privé. 4ème sur LC, j'ai été contactée par le rectorat en fin de semaine dernière. J'ai accepté un poste à une heure de route de chez moi.

- L0ngimanus
- Insatiable
Génial et donc tu vas où???? Bienvenue dans l'académie!!!
patiencecleaue a écrit :Merci ! non pas titulaire fph avant mais 9 ans de de... J ai donné ttes mes attestations de travail! Pff on verra en septembre!363 c'est environ 1680 euros brute mensuelle c'est l'échelon 2... Tu étais à la fph avant??? Sinon c'est normal... Je te parle de salaire brut sans les primes et la déduction logement de fonction hein????
donc si je comprends bien tu as travaillé ailleurs qu'à la fph mais peux-tu préciser où car il y a des activités que l'EN ne prend pas en compte au titre de l'ancienneté
après il y a parfois un décalage avec cette reprise mais qui sera rattrappée
- enviedereussir
- Fidèle
Merci beaucoup !!!!L0ngimanus a écrit :Génial et donc tu vas où???? Bienvenue dans l'académie!!!
Je t'ai répondu en MP.
hip hip hip pour enviedereussir! hate de te voir a l'adaptation a l'emploi!
enviedereussir a écrit :Bonsoir !
![]()
![]()
![]()
Je rejoins les nouvelles recrues 2015.
Je n'y croyais plus du tout. D'ailleurs, j'avais signé un contrat à temps partiel dans un lycée privé. 4ème sur LC, j'ai été contactée par le rectorat en fin de semaine dernière. J'ai accepté un poste à une heure de route de chez moi.![]()
![]()
![]()
Super enviedereussir! !! Tellement contente pour toi!!