objectifs de stage en court séjour Gériatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs de stage en court séjour Gériatrique
Bonjour je suis étudiante en soins infirmiers de semestre 5, j'aimerai avoir de l'aide pour la rédaction de mes objectifs de stage de s5, je vais en service de court séjour gériatrique
Re: objectifs de stage en court séjour Gériatrique
J'ai fait mon stage en médecine gériatrique l'année dernière, as tu déjà des pistes pour tes objectifs ?
23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
Hello, je suis infirmière en court séjour gériatrique depuis fin juillet et j'y avais fait mon stage pré-pro. Je peux te renseigner sur les soins, les pathologies rencontrées, les patients...
Par rapport aux objectifs ça dépend de ce que tu veux améliorer, acquérir ou découvrir (technicité, maladies dégénératives/infectieuses, PEC violence/démence, pharmacologie, etc etc)

Par rapport aux objectifs ça dépend de ce que tu veux améliorer, acquérir ou découvrir (technicité, maladies dégénératives/infectieuses, PEC violence/démence, pharmacologie, etc etc)

Nouvellement diplômée depuis le 24 Juillet 2015
-> IDE en service de médecine interne + court séjour gériatrique
"Quand on veut, on peut".
-> IDE en service de médecine interne + court séjour gériatrique

"Quand on veut, on peut".
Je souhaite acquérir de la technicité sur des actes et des connaissances pour les pathologies et prendre encore plus de l'autonomie. Et à la fin de mon stage pouvoir prendre de charge le service