décision delicate, quitter l 'hp?ou pas...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
steph13
Fidèle
Fidèle

décision delicate, quitter l 'hp?ou pas...

Message par steph13 »

Bonsoir à tous et à toute
Je reprends ma plume ce soir car je suis à l aube de faire la plus grande connerie de ma vie ou la décision la plus sage et j ai besoin de l avis de mes consoeurs et confrères soignant.
Voilà, travaillant depuis 4 ans pour un organisme de l ugecam ( bonne convention) j ai une opportunité de tout quitter pour de la prestation à domicile, (je sais le sujet fut déjà traité, mais rien de nouveau à ce sujet.) Qu en pensez vous est ce suicidaire de ma part, à savoir que je n ai marre de l hosto et que la sûreté de l emplois commence à ne plus me suffire d ou mon questionnement d origine. Ces enseigne tel que orkyn, homeperferf etc.. Vous semble t elle sérieuses et perennes surtout?
Merci d avance pour vos réponses éclairées :D
Dernière modification par steph13 le 22 sept. 2015 18:02, modifié 1 fois.
FFF :malefiq:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: décision delicate, quitter l 'hp?ou pas...

Message par execho »

Vous êtes hospitalier titulaire ou dépendant de l'UGECAM (privé non lucratif)?Si vous êtes hospitalier titulaire la prudence dirait de faire une demande de disponibilité pour essayer le privé.Si vous êtes ugecam vous avez la sécurité de l'emploi comme un salarié en cdi,pas plus,pas moins.Orkyn,filiale d'air liquide bien coté en bourse fait parti d'un secteur qualifié comme levier de croissance.Vous pouvez consulter le site syndical UNSA Orkyn ,il ya une étude de satisfaction du personnel.Si vous avez bien étudié les avantages et inconvénients,en effet pourquoi continuer en étant lassé de votre poste actuel.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

Merci pour votre réponse éclairée, oui finalement peu satisfaite de la lenteur hospitalière et des conditions qui se dégradé je sens que je vais me lancer et regarder de ce pas le lien que vous m avez transmit. Merci encore :D
parexemple
Fidèle
Fidèle

Message par parexemple »

top réponse de la part de execho !!!
bloubloublou.... cool !!!
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

Oui c est clair, j ai regardé les liens et c est plutôt pas mal, mon contact pour le moment c est plus homeperf, mais je me dis que c est un secteur en pleine expansion...donc voilà, j attends du nouveau
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Dans le privé, il est aussi possible de prendre un congé sans solde et/ou dispo. L'appellation diffère mais au final, c'est pareil : tu n'es pas payé et tu gardes ton poste, au cas où...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

Merci pour les liens forts intéressant :). Bon toujours pas recontactee par le recruteur, du coup, je laisse jouer le destin sur ce coup là
Répondre