J-14

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Nico_el_loco

J-14

Message par Nico_el_loco »

La tension monte en Alsace les oraux vont commencer je révise quasiment 2h par jour et compte le faire encore jusqu'au jours J mais voila je me demande si il y a des sujets qui tombe plus que d'autres genre ( cancer / alimentation / racisme ) ou si c'est vraiment une multitude de possibilité.
Dans le fond je maîtrise plus ou moins tous les sujets mais est-il important de réciter des chiffres par cœur en gros faire le robots ou faut-il être dans un oral en parlant de façon plus naturelle sans essayer de se la raconter en se prenant pour un médecin parce que dans le fond on sait pas grand chose.
Et dernière question donnez sont opinion sur un sujet genre l'euthanasie ou autre est-il obligatoire d'aller dans le sens d'un avis majoritaire au lieu de se risquer a dire vraiment ceux que l'on pense en risquant que notre avis ne soit pas du goût du jury.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: J-14

Message par wyllette »

Nico_el_loco

Message par Nico_el_loco »

Parce que c'est un peu mort le forum a vrai dire alors relancer avec un nouveau sujet ça met un peu de vie au forum qui est dans le coma :lol:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Addiction à internet aux réseau sociaux, aux forums :lol: .... Cela peut être aussi un sujet ! Par contre le coma dans les forum :lol: Je ne crois pas :lol:
AngelMAU

Message par AngelMAU »

Bon courage a vous pour vos concours !!! :D
EAS septembre 2015 - Cursus partiel ASSP

Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique

Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
Répondre