3ème année - Manque 2 ECTS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 1 ects manquant S6 et jury final?
merci pour vos réponses... verdict dans 9 heures...

Infirmière
Dans mon IFSI ils 'donnent' un ou deux ects à la CAC finale en fonction du parcours de l'ESI, donc no soucis !
IDE en réanimation chirurgicale
Dans notre ifsi aussi, il y a des Esi qui n'ont pas eu leur DE à cause de l'anglais... Je trouve ça complètement aberrant ! Qu'on ne donne pas le DE a cause d'une UE qui a mon sens est fondamentale (type les processus, la pharmacologie) là, ok. Mais l'anglais franchement... Surtout qu'on est pas au même niveau ! Il y a des mamans dans mon Ifsi, la quarantaine passée qui n'ont jamais fais anglais... Elles étaient dépassées les pauvres... Ça serait aberrant que tu ne l'ai pas pour ça!
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Bonjour à tous !
J'ai une question le TFE et le semestre 6 c'est le jury final qui le valide?
Le TFE et le S6 ce sont des partiels, donc ils sont corrigés par tes formateurs.Babouna a écrit :Bonjour à tous !
Après comme dit, ils peuvent te remonter une ou deux notes, mais le jury final donne ou non le diplôme !
Infirmière en pleine découverte
Itsuki a écrit :Le TFE et le S6 ce sont des partiels, donc ils sont corrigés par tes formateurs.Babouna a écrit :Bonjour à tous !
Après comme dit, ils peuvent te remonter une ou deux notes, mais le jury final donne ou non le diplôme !
Salut
Je profite pour demander:
Concernant les stages de s6 et les analyses de pratique, c'est qui qui les valident le formateur ou le jury final ?
Ide polyvalente et plus que fiere 

Le formateur normalement puisqu'il aura juste à donner une appréciation générale sur l'ESI. Après, le jury final peut regarder tes APP qui sont dans ton portfolio s'il a un doute !melhy31 a écrit :Itsuki a écrit :Le TFE et le S6 ce sont des partiels, donc ils sont corrigés par tes formateurs.Babouna a écrit :Bonjour à tous !
Salut
Je profite pour demander:
Concernant les stages de s6 et les analyses de pratique, c'est qui qui les valident le formateur ou le jury final ?
Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup
merci pour ta réponse Itsuki et félicitation pour ton diplôme

Ide polyvalente et plus que fiere 

Merciiimelhy31 a écrit :Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup![]()
Le jury final est là pour valider ou pas ton diplôme et il regarde ton parcours, ton comportement, ton évolution ... c'est pour ça que l'appréciation des formateurs peut-être essentiel!!!!
Bon courage
Egalement en attente des résultats
Bon courage
Egalement en attente des résultats
Attente de résultats finaux !!! Promotion 2010-2013
3ème année - Manque 2 ECTS
Bonjour,
Élève en 3ème année, j'ai raté la transfusion en S4 (2 ects) - je suis évidemment en rattrapage -mais j'aimerai savoir...Si jamais à la fin de l'année j'ai tout valider sauf (encore) ça est-ce que je risque de redoubler ou ais-je une chance d'avoir mon diplôme ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Élève en 3ème année, j'ai raté la transfusion en S4 (2 ects) - je suis évidemment en rattrapage -mais j'aimerai savoir...Si jamais à la fin de l'année j'ai tout valider sauf (encore) ça est-ce que je risque de redoubler ou ais-je une chance d'avoir mon diplôme ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Re: 3ème année - Manque 2 ECTS
J'ai une amie dans ce cas, elle est de la promo 2012-2015 et n'a pas été diplômée en juillet parce qu'elle n'avait pas validé la transfusion (elle avait tout le reste, soit 178 ECTS). Elle l'a validée à la 2ème session des 2ème année, mi-juillet. Donc elle sait avec certitude qu'elle sera diplômée en novembre (entre temps elle travaille comme AS, elle n'a pas redoublé). Si on ne l'a pas en juillet à la dernière session des 2ème année, on redouble.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD