Donc si j'ai bien tout compris (et surtout que la soirée d'hier soir ne m'a trop enleve de neurones) la paillasse de JLC s'appel pascal, mais il n'est pas aussi jolie que Pascale de Gengis, ceci dit Pascal ne joue pas aux dames en ce moment a cause d'une vipere qui a des formes de mamouths et Gengis a peur des dents qui rayent le plancher la aussi a cause d'une sombre histoire d'animaux ...
Dites moi que j'ai tout compris
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
koantig a écrit :En ce qui concerne le topic,ça me le fait sur tout le forum ce soir... Pour les smileys,essaye YELIMS.COM
Bonsoir les koko Wéééééééééé !!! ça rame ce soir
Sufenta : t'as tout compris ou presque mais je ne sais pas ce qu'en pense JLC qui il est vrai n'est pas prêt à partager ses paillasses... mais surtout ses dames Moi je fais avec ce que j'ai et ce qu'on me laisse, je ne suis pas difficile... si mon cheval est heureux, je le suis aussi
Bon ,je me sents un peu seule.... Je vais voir si j'ai plus de chance avec ma couette(sans doudou).
à ceux qui passeront aprés moi,mention spéciale pour Gengis et JLC....
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
koantig a écrit :Coucou Gengis! D'ailleurs,il est ou ton cheval cette nuit?
J'arrête pas de répéter que mon cheval est dans une prairie à la campagne, fodrai peut-être faire semblant de suivre
koantig a écrit :Bon ,je me sents un peu seule.... Je vais voir si j'ai plus de chance avec ma couette(sans doudou). à ceux qui passeront aprés moi,mention spéciale pour Gengis et JLC....