Dans quelle voiture roulez vous? Fiabilité ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Dans quelle voiture roulez vous? Fiabilité ?
Bonjour,nuage012 a écrit :
A noter que les cameras peuvent néanmoins jouer des tours.
Ainsi lors d'une marche arrière, il y avait une boite aux lettres dans l'angle mort et je me suis faite avoir. En effet , le piquet qui soutenait la boite aux lettres était à hauteur du capteur et les "bips" de distance se sont réglés sur lui. Mais la boite aux lettres étant bien plus large que le piquet ( forcement ) , j'ai rayé (légerement ) ma carrosserie sur celle ci.
...
J'ai eu le même problème avec une jardinière ....en béton ! Posée sur un support assez étroit en béton aussi, résultat , un pare choc bien rayé

Bonjour, j'envisage de changer de voiture, il me semble que certains concessionnaires proposent une remise spéciale "profession libérale"; en avez vous profité?
Je cherche une petite voiture pas trop basse ( problème de lombaires ! )
Merci.
Merci.
- Darkangel
- Habitué
Salut sucre34,sucre34 a écrit :Bonjour, j'envisage de changer de voiture, il me semble que certains concessionnaires proposent une remise spéciale "profession libérale"; en avez vous profité?
Merci.
Ayant signé ma nouvelle voiture il y a peu,j'ai fait qqs concessionnaires.
Ils font tous des offres prof.lib. Si tu n'es pas décidé sur une marque à toi de faire jouer la concurrence.
Mini fait parti des moins généreux :-1000€
Nissan (prés d'arènes) m'offrait environ 10000€ sur le juke NISMO rs de démonstration (2500 kms)
Si tu veux une voiture haut perchée, prends toi un crossover type juke,nouveau mazda cx3 (très bon retour presse),nouveau Honda hrv (très bonne habitabilité)...
Où est Charlie?
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Merci Darkangel.
Pas d'autres témoignages?
Pas d'autres témoignages?
- IDE des rues
- Habitué
Audi : 12.5% de remise sur A1 et un peu plus de 9% sur les modèles au dessus.
Etre simple, tout simplement
Pour ma Nissan Note, 18% de remise.
Etre profession libérale , ça aide!
Etre profession libérale , ça aide!
On s'écarte de la fiabilité non?
bonus éco + remise 19% sur une Auris hybride jamais en pane... ou tu passes plus les rapports, qui consomme 5L en boite auto.
bonus éco + remise 19% sur une Auris hybride jamais en pane... ou tu passes plus les rapports, qui consomme 5L en boite auto.
- caducee1717
- Silver VIP
Le choix d'un véhicule se fait sur une multitudes de critères, variant d'une personne à l'autre...
Pour certains ce sera le modèle "qui plait", d'autres la motorisation, boite auto ou pas, hauteur, espace, prix, disponibilité, financement, etc, etc, etc...

Pour certains ce sera le modèle "qui plait", d'autres la motorisation, boite auto ou pas, hauteur, espace, prix, disponibilité, financement, etc, etc, etc...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
Pour ma part, je vais finir ma carrière dans une voiture réputée hyper fiable et surtout diesel hypo polluant, si vous voyez ce que je veux dire
mais je l'aime bien quand même malgré ce maxi-cocufiage de la marque au loup

mais je l'aime bien quand même malgré ce maxi-cocufiage de la marque au loup