Mutation/Permutation AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Mutation/Permutation AS
Bonjour à tous
Je suis actuellement aide soignant titulaire dans un service d'Urgences Adulte dans le Sud Ouest de la France (à Pau exactement).
J'ai fais de multiples demandes de mutations car j'aimerai me délocaliser sur Bordeaux ou alentours. Mais pour le moment toutes mes demandes restent pour la plupart sans réponses!
Et les quelques réponses reçues sont négatives malheureusement^^
Je suis même allé jusque dans certains hôpitaux Bordelais déposer des annonces pour des demandes de permutations de postes.
Mais aucun appel non plus à ce jour....
Je me suis dis alors pourquoi ne pas tenter ma chance ici.... On ne sait jamais!
Si quelqu'un parmi la communauté AS recherche une permutation de poste dans le secteur publique n'hésitez pas a me contacter en message privé.
Merci de m'avoir lu
Je suis actuellement aide soignant titulaire dans un service d'Urgences Adulte dans le Sud Ouest de la France (à Pau exactement).
J'ai fais de multiples demandes de mutations car j'aimerai me délocaliser sur Bordeaux ou alentours. Mais pour le moment toutes mes demandes restent pour la plupart sans réponses!
Et les quelques réponses reçues sont négatives malheureusement^^
Je suis même allé jusque dans certains hôpitaux Bordelais déposer des annonces pour des demandes de permutations de postes.
Mais aucun appel non plus à ce jour....
Je me suis dis alors pourquoi ne pas tenter ma chance ici.... On ne sait jamais!
Si quelqu'un parmi la communauté AS recherche une permutation de poste dans le secteur publique n'hésitez pas a me contacter en message privé.
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par ltohoy le 25 mars 2016 10:42, modifié 2 fois.
Re: Mutation/Permutation AS
Qui possède le texte législatif concernant la permutation dans la fph
Car ne n est pas un agent qui doit imposer un autre agent à un recruteur
Car dans la fpt cela n existe pas
http://forums.lagazettedescommunes.com/ ... hp?id=1851
Car ne n est pas un agent qui doit imposer un autre agent à un recruteur
"]Qui possède le texte législatif concernant la permutation dans la fph
Car ne n est pas un agent qui doit imposer un autre agent à un recruteur surtout en cette période où les candidatures ne manquent pas. Restriction budgétaire. Efficacité. Productivité..
Avez vous demande à votre employeur s il acceptait une permutation car les éventuels percuteur n ont jamais les mêmes CV et compétences
avant de parler permutation, ne faut il pas avoir l accord eventuel de l employeur .... ?
Car ne n est pas un agent qui doit imposer un autre agent à un recruteur surtout en cette période où les candidatures ne manquent pas. Restriction budgétaire. Efficacité. Productivité..
Avez vous demande à votre employeur s il acceptait une permutation car les éventuels percuteur n ont jamais les mêmes CV et compétences
avant de parler permutation, ne faut il pas avoir l accord eventuel de l employeur .... ?
Effectivement ma Direction est au courant de ma démarche c'est même eux qui m'ont parlé des permutations et j'ai déja même pu consulter les demandes de mutations qui étaient demandées dans l'hôpital dans lequel je travaille!
Ce n'est pas une démarche faite sur un coup de tête ...
Vos textes parlent de la FPT est ce que vous pensez qu'ils s'adaptent aussi à la FPH?
Ce n'est pas une démarche faite sur un coup de tête ...

Vos textes parlent de la FPT est ce que vous pensez qu'ils s'adaptent aussi à la FPH?
Non, mais à la place d un DRH fph je ne voudrais pas que l on m impose une personne pour une autre car les expériences ne sont pas les mêmes.... C est plutôt plus difficiles pour les IDE que pour les as....A première vue
Je suis tout a fait d'accord mais je pense quand même que la direction etudiera quand même les propositions.... bien que pour le moment les demandes ne se bousculent pas au portillon
.
Ce sont eux de toute façon qui auront le dernier mot....

Ce sont eux de toute façon qui auront le dernier mot....

le pouvoir hierarchique 

-
Bonjour ,
Je travaille à l'hôpital dans le sud ouest , je recherche un poste d'aide soignante Libourne en mutation .
Si quelqu'un intéresse par une permutation .
A bientôt .
Je travaille à l'hôpital dans le sud ouest , je recherche un poste d'aide soignante Libourne en mutation .
A bientôt .
" cette personne devra posseder un excellent dossier , et ne s etre pas mise souvent en maladie"Dioudiou2813 a écrit :Bonjour ,
A bientôt .

Le sujet est toujours d'actualité
....ne sait on jamais!!! 

-
Le sujet est toujours d'actualité pour moi aussi , toujours en demande de mutation à l'hôpital de libourne , pourquoi dis tu qu'il faut un bon dossier willette ?
Je ne le suis jamais arrêtée et je viens d'un grand hôpital en Gironde
, cela est vraiment long ...
Je ne le suis jamais arrêtée et je viens d'un grand hôpital en Gironde
, cela est vraiment long ...
La permutation ? Ce serait aux salariés de choisir et non l employeur ? Si l un à un bon dossier mais l Autre..... Moins bien.....
La mutation devient tellement difficile actuellement....
Consultez tout de même le site fhf
Des hôpitaux offrent des postes en cdd ou et mutation
La mutation devient tellement difficile actuellement....
Consultez tout de même le site fhf
Des hôpitaux offrent des postes en cdd ou et mutation
Je n'avais pas vu que des réponses avaient été données sur mon post désolé ( piratage de ma boite mail^^)
Toujours rien de nouveau pour moi non plus... Je consulte des annonces mais bon!
On garde espoir quand même tt les dés ne sont pas encore jetés
Toujours rien de nouveau pour moi non plus... Je consulte des annonces mais bon!
On garde espoir quand même tt les dés ne sont pas encore jetés