IDE région d'avignon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
IDE région d'avignon
Bonsoir à tous,
Je suis ide depuis 4 ans à Paris et mon copain et moi allons déménager à la fin de l'année sur la région d'avignon (mon copain se fait muter il va travailler à villeneuve les avignon ).
Je voulais savoir si c'était facile de trouver un poste ide sur Avignon ou les alentours. J'ai envoyé des lettres un peu partout public et privé pour l'instant sans réponse. Je souhaiterai travailler à l'hôpital et le chu d'avignon m'intéresse mais viviblement ils n'ont pas de postes vacants.
Auriez - vous des tuyaux ou des conseils à me donner?
Merci bcp !!
Julie
Je suis ide depuis 4 ans à Paris et mon copain et moi allons déménager à la fin de l'année sur la région d'avignon (mon copain se fait muter il va travailler à villeneuve les avignon ).
Je voulais savoir si c'était facile de trouver un poste ide sur Avignon ou les alentours. J'ai envoyé des lettres un peu partout public et privé pour l'instant sans réponse. Je souhaiterai travailler à l'hôpital et le chu d'avignon m'intéresse mais viviblement ils n'ont pas de postes vacants.
Auriez - vous des tuyaux ou des conseils à me donner?
Merci bcp !!
Julie
Re: IDE région d'avignon
actuellement ,vous travaillez en etablissement privé ou public ?
-
Dans le public mais je prends une disponibilité.
voir le site de l'HADAR?
Voyez avec ch arles. Les ehpad entre Avignon et arles.... Vraiment pas de filon pas de tuyaux mêmes les diplômes de 2015 n ont pas tous trouver de poste et sachant qu en période de restriction budgétaire ....
-
Ah zut. ..
En tout cas merci de votre réponse! !!!
En tout cas merci de votre réponse! !!!
- gayelle30
- Régulier
Bonjour,
Cette discussion est ancienne mais si vous êtes tjs dans la région d Avignon je souhaiterai quelques info.
Je suis infirmière diplômé de Montpellier mais j'ai tjs travaillé sur Paris. On souhaite redescendre dans le sud vers Avignon mais je ne connais pas du tout les hôpitaux par là bas.
A l'hôpital (public) il y a t il des services en 12h? Chirurgie ambulatoire?
Et savez vous s'il y a une crèche à l'hôpital?
Merci
Cette discussion est ancienne mais si vous êtes tjs dans la région d Avignon je souhaiterai quelques info.
Je suis infirmière diplômé de Montpellier mais j'ai tjs travaillé sur Paris. On souhaite redescendre dans le sud vers Avignon mais je ne connais pas du tout les hôpitaux par là bas.
A l'hôpital (public) il y a t il des services en 12h? Chirurgie ambulatoire?
Et savez vous s'il y a une crèche à l'hôpital?
Merci
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!