aide pour inscription à l'Ordre Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
aide pour inscription à l'Ordre Infirmier
Bonjour !
Je m'apprête à démarrer l'aventure du libéral!
Je suis en train de remplir le formulaire d'inscription à l'Ordre et j'ai quelques questions. Oui déjà !
Il est noté partout qu'avant même de contacter l'ARS ou la CPAM il faut s'inscrire à L'Ordre:
Cependant:
-Il est demandé de fournir une attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle. Or, c'est le tout début des de mes démarches et je n'ai pas commencé à regarder les différentes assurances. Dois-je souscrire une assurance avant de continuer?
-On me demande aussi le numéro de téléphone professionnel... ça aussi je dois y souscrire avant même le reste des démarches ? En effet, nous avons pour projet avec ma future collaboratrice d'ouvrir une ligne fixe (et non de donner nos numéros de portable personnels.)
Et vous ? Par quoi avez vous commencé ?
Merci de vos réponses !
Je m'apprête à démarrer l'aventure du libéral!

Je suis en train de remplir le formulaire d'inscription à l'Ordre et j'ai quelques questions. Oui déjà !

Il est noté partout qu'avant même de contacter l'ARS ou la CPAM il faut s'inscrire à L'Ordre:
Cependant:
-Il est demandé de fournir une attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle. Or, c'est le tout début des de mes démarches et je n'ai pas commencé à regarder les différentes assurances. Dois-je souscrire une assurance avant de continuer?
-On me demande aussi le numéro de téléphone professionnel... ça aussi je dois y souscrire avant même le reste des démarches ? En effet, nous avons pour projet avec ma future collaboratrice d'ouvrir une ligne fixe (et non de donner nos numéros de portable personnels.)
Et vous ? Par quoi avez vous commencé ?
Merci de vos réponses !

Aggie
- Freakazoid
- Habitué
Re: aide pour inscription à l'Ordre Infirmier
Donne le numéro que tu veux, tu n'a pas l'obligation d'avoir une ligne pro. Tu peux utiliser ton téléphone perso.
Et oui prends ta RCP dès maintenant, elle peut commencer à ta date de début.
Tu n'as pas un choix très vaste donc c'est rapide.
Et oui prends ta RCP dès maintenant, elle peut commencer à ta date de début.
Tu n'as pas un choix très vaste donc c'est rapide.
Dernière modification par Freakazoid le 05 oct. 2015 10:05, modifié 1 fois.
si vous êtes salariée ,inscrivez vous en tant que salariée,ainsi vous aurez un numéro d'ordre qui ne changera pas,par la suite vous verrez votre affaire;
- Freakazoid
- Habitué
Ou cette technique fonctionne aussi.execho a écrit :si vous êtes salariée ,inscrivez vous en tant que salariée,ainsi vous aurez un numéro d'ordre qui ne changera pas,par la suite vous verrez votre affaire;

date inscription concours infirmier
Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai passer le concours d'infirmière 2016 ! je voudrai savoir les dates limites d'inscription au concours, parce que je ne les trouve pas sur internet et j'ai peur de les rater ! Merci d'avance ! 

Tu t'es trompée de post Em.,
Appelle les IFSI qui t'intéressent pour connaître leurs dates de concours.
Appelle les IFSI qui t'intéressent pour connaître leurs dates de concours.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion