Cotation désinfection et surveillance

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
MT62

Cotation désinfection et surveillance

Message par MT62 »

Bonjour,

Je débute des soins chez une patiente qui vient d’accoucher par césarienne.

Les soins consistent à une injection de Lovenox en sous cutanée pendant 10j et une désinfection et surveillance tous les deux jours de la cicatrice.

Pensez-vous que je dois coter : AMI1 (pour la désinfection et surveillance) + AMI 1/2 (tous les deux jours) et AMI 1 les autres jours pour la SC.

Merci pour votre aide.
Lilli idel
Accro
Accro

Re: Cotation désinfection et surveillance

Message par Lilli idel »

MT62 a écrit :AMI1 (pour la désinfection et surveillance)
Tu as trouvé çà dans la NGAP? un intitulé de la sorte?
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

tu veux dire que tu débutes tout court?
Désolée c'est parti tout seul :?
Ca me déprime :(
MT62

Message par MT62 »

Lilli idel a écrit :
Sur la prescription, il est noté : désinfection et surveillance, et dans la NGAP j’ai trouvé AMI1 pour Surveillance : Surveillance et observation d'un patient à domicile.
la fouaise a écrit :tu veux dire que tu débutes tout court?
Désolée c'est parti tout seul :?
Ca me déprime :(
Effectivement, je débute et c'est la première fois que j'ai ce type de prescription. Par contre, dommage que ne soit pas à côté de moi, y a autre chose qui serait parti tout seul.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

bon ,laisse tomber, pas grave :roll:
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

MT62 a écrit :
Lilli idel a écrit :
Sur la prescription, il est noté : désinfection et surveillance, et dans la NGAP j’ai trouvé AMI1 pour Surveillance : Surveillance et observation d'un patient à domicile.
Il ne faut pas oublier la suite :clin: