Infirmiere liberale et credit immobilier

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Lilli idel
Accro
Accro

Re: Infirmiere liberale et credit immobilier

Message par Lilli idel »

Faut pas s'énerver! C'est un forum ouvert au public, pas de restriction d'accès. Si un membre t'insupporte, ne le lis plus :clin: passe ton chemin!
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

caducee33 a écrit :ce n'est pas le mal que je vois partout...c'est vous !

Sous prétexte d'apporter des informations vous venez faire votre petit marché sur ce forum comme d'autres l'ont fait avant vous, et d'autres après. Perso ça me dérange, et je le dis. Je ne viens pas sur un forum communautaire pour voir certains sujets phagocytés par des prestataires de toute sorte.

Je pense qu'en tant que professionnel vous disposez de votre propre logistique de communication et ne devriez pas avoir besoin de squatter le site d'un autre pour vous faire connaitre...

:|
Attention Caducée , un mot de trop et tu es virée du forum :lol:
Attention, les sachants n'ont pas de question à poser, que des réponses argumentées à apporter et tes opinions ne sont que de la petite bière :lol:
Darkangel
Habitué
Habitué

Message par Darkangel »

la fouaise a écrit :
caducee33 a écrit :ce n'est pas le mal que je vois partout...c'est vous !

Sous prétexte d'apporter des informations vous venez faire votre petit marché sur ce forum comme d'autres l'ont fait avant vous, et d'autres après. Perso ça me dérange, et je le dis. Je ne viens pas sur un forum communautaire pour voir certains sujets phagocytés par des prestataires de toute sorte.

Je pense qu'en tant que professionnel vous disposez de votre propre logistique de communication et ne devriez pas avoir besoin de squatter le site d'un autre pour vous faire connaitre...

Attention Caducée , un mot de trop et tu es virée du forum :lol:
Attention, les sachants n'ont pas de question à poser, que des réponses argumentées à apporter et tes opinions ne sont que de la petite bière :lol:
Pauvre de toi,vivement la retraite hein! T'auras plus de temps pour gerber sur les forums!
Allez mamie,ravale ton aigreur et va finir tes points de croix :lol:
Où est Charlie?
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

si exprimer son opinion c'est s'énerver alors vous n'avez rien compris...

si j'étais énervée JE PARLERAIS COMME CA !!!! :bob: :malefiq: :mal: :grab: mais ce n'est pas le cas me semble t'il...
Darkangel je ne m'adressais pas à toi car je sais que tu n'as rien ...à vendre .

Par contre ça :
Pauvre de toi,vivement la retraite hein! T'auras plus de temps pour gerber sur les forums!
Allez mamie,ravale ton aigreur et va finir tes points de croix
c'est nul et inutile, et surtout contraire aux règles de courtoisie...

Bref je continuerai à dire ce que j'ai à dire, que ça plaise ou non, car je ne manque ni de ténacité ni de répondant...et le tout sans devoir tomber dans l'insulte pour autant.

souriez...et vous recevrez autant en retour
tesnim

Message par tesnim »

QUESTIONNAIRE

​Je suis étudiante en 3éme année en institut de formation en soins infirmier, dans le cadre de l’unité optionnelle 5.7.S6, je dois approfondir mes connaissances concernant la profession d’infirmière libérale. J’ai donc besoin de votre participation pour répondre au questionnaire suivant.
Ce dernier est anonyme est réservé à mon unique usage. Il sera détruit après la réalisation de mon analyse.
J’apprécie le temps que vous prenez pour répondre à ce questionnaire, merci pour votre retour d’expérience.
• Ancienneté dans la profession libérale :
• département d’installation :
1. Pour vous que représente le terme « libérale » dans l’intitulé de votre spécialité? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
2. Avez-vous rencontré des difficultés au cours de votre installation en cabinet: Si oui les quelles ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………...
3. Quelles sont les contraintes que vous avez eu le plus de mal gérer au quotidien ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
4. Commet se décompose votre temps de travail sur un mois ?
……………………………………………………………………………………………….
5. Fait-vous des formations continues ? oui non Si oui les quelles?
…………………………………………………………………........................................
6. Vous réalisez des soins en cabinet et à domicile ?
………………………………………………………………………………………………….
7. Quel sont les soins le plus pratiqué dans votre activité ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………..............
8. Quel est l’âge moyen de la population soigné ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
9. Combien de patient avez-vous par jour ?
…………………………………………………………………………………………………
10. Avez-vous des patients en fin de vie ? si oui combien ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Bonne réception.
cox31
Régulier
Régulier

Message par cox31 »

protection sociale a écrit : attention, les taux remontent depuis juillet...
voilàààà
Et les prix baissent c'est mécanique donc tu n'y perdra rien!
Aucune précipitation, le taux est un petit élément dans un achat, la durée d'emprunt est bien plus importante, vient ensuite le coût total du crédit!

Il y a 20 ans le taux était de 8 à 10% et le coût total d'un bien était 2 * moins cher, en euro constant c'est bien plus intéressant. Parle en aux Espagnols, Japonais, Americains, Irlandais, etc...

Pour autant je reste très surpris sur le fait que sans aucune expérience en libéral tu envisages un achat immo. C'est une activité a très haut risque, sur laquelle tu rajoutes un risque majeur celui de l’endettement...
Répondre