convocation syndicale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
convocation syndicale
J'ai le sentiment assez triste que tout se complique à l'EN
Il n'y a que chez moi ....
Je souhaite participer au congres syndical.
Il est demandé au collège pour toute absence de remplir une autorisation d'absence, il y a une semaine je dépose donc le tout au secrétariat.
Mon CE ne refuse ni n'accepte cette convocation.... Le document mis à la signature revient vierge... de tout avis...
Je sais c que c'est un droit mais... ds ce cas précis puis-je y aller à ce congrès?
Merci à celles qui savent de m'éclairer.

Il n'y a que chez moi ....

Je souhaite participer au congres syndical.
Il est demandé au collège pour toute absence de remplir une autorisation d'absence, il y a une semaine je dépose donc le tout au secrétariat.
Mon CE ne refuse ni n'accepte cette convocation.... Le document mis à la signature revient vierge... de tout avis...
Je sais c que c'est un droit mais... ds ce cas précis puis-je y aller à ce congrès?
Merci à celles qui savent de m'éclairer.
Re: convocation syndicale
http://www.unsen.cgt.fr/droits-syndicau ... f-syndical
s'il y a refus il doit étre motivé et doit etre communiqué à la comission adminitrative paritaire .
http://www.unsen.cgt.fr/droits-syndicau ... ositions5
pour un congrés tu dois demander l'autorisation d'absence au moins 10 j avant et je crois que c'est 3 jours pour une reunion d'information...à vérifier
normalement tu as du remplir la date sur ta demande ...
s'il y a refus il doit étre motivé et doit etre communiqué à la comission adminitrative paritaire .
http://www.unsen.cgt.fr/droits-syndicau ... ositions5
pour un congrés tu dois demander l'autorisation d'absence au moins 10 j avant et je crois que c'est 3 jours pour une reunion d'information...à vérifier
normalement tu as du remplir la date sur ta demande ...
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Pour 1 absence congrès la demande d'absence doit se faire 1 mois avant, pour une réunion de 3h c'est 1 semaine avant
Il faut que tu rencontres ton chef pour lui dire de te signer la demande d'absence sinon elle n'est pas valable, même si cette absence est un droit
Il faut que tu rencontres ton chef pour lui dire de te signer la demande d'absence sinon elle n'est pas valable, même si cette absence est un droit
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bah, elle a fait 3 allers-retours ds le parapheur, elles est tamponnée mais rien d'autre.
J'ai pas pu la donner avant, le syndicat me la fait parvenir la veille dc le 05/10...
oui c'est noté congres académique.
J'ai pas pu la donner avant, le syndicat me la fait parvenir la veille dc le 05/10...
Si c'est tamponné c'est OKmaja suede a écrit :bah, elle a fait 3 allers-retours ds le parapheur, elles est tamponnée mais rien d'autre.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ah oui même si rien écrit d'autre ni accord ni refus ni signature?
C'est sûr?
C'est sûr?
Si c'est refusé, il doit te le signifier clairement avec le motif.maja suede a écrit :ah oui même si rien écrit d'autre ni accord ni refus ni signature?
C'est sûr?
Donc pour moi le tampon veut dire "oui". Vois quand même si c'est lui qui a tamponné ou la secrétaire, ou bien va le voir lui perso pour lui demander si le tampon veut dire OK, ça prendra 1mn.....
(J. Prévert)
(J. Prévert)