les infirmières passent leur temps à boire le café...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les infirmières passent leur temps à boire le café...
Par contre, pour les IADE, c'est vrai.
IADE - Lille
Alors aimer boire du café est une motivation pour le concours iade du chru 

Le fonctionnement de la machine à café fait partie de la checklist d'ouverture de salle!! 

Marchande de sable...
Il est vrai que c est Un critère essentiel pourtant oublié par has
avez vous beaucoup de cafetières en stock .?

avez vous beaucoup de cafetières en stock .?

C'est le cadeau que j'ai offert à mes collègues quand j'ai quitté mon dernier poste IDE...wyllette a écrit :avez vous beaucoup de cafetières en stock .?
Honte à moi : j'ai encouragé le "vice" !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
et oui on a le droit d'aller faire pipi, se poser, de boire du café et de manger...
les patients le font bien

Les IDEL grassement payé(e)s par la sécu (donc vous tous !), boivent le café offert par leurs clients. Je crois que cela a fait l'objet d'un chapitre dans le rapport de la très sérieuse cours des cons.
En échange, on leur livre une analyse complète et objective de l'actualité régionale et nationale (closer, oops, voici...etc).
.
En échange, on leur livre une analyse complète et objective de l'actualité régionale et nationale (closer, oops, voici...etc).
.
Ah ces IDEL! Salauds de riches! En plus ça pique du café aux pauvres patients!moutarde a écrit :Les IDEL grassement payé(e)s par la sécu (donc vous tous !), boivent le café offert par leurs clients. Je crois que cela a fait l'objet d'un chapitre dans le rapport de la très sérieuse cours des cons.
.

Je pense que de toute façon, c'est la première chose que les IADE t"enseignent : Toujours avoir des dosettes de toutes les marques de machine dans ton sac.wyllette a écrit :Alors aimer boire du café est une motivation pour le concours iade du chru
IADE - Lille
J ai vu ça dans leur sac avec leurs stylos'steto ....
https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&c ... BFuhTzM%3A
https://www.google.fr/search?ie=UTF-8&c ... BFuhTzM%3A

Au bloc .? Pipi dans la couche quand l intervention est longue .... couche et prevoyanceALINEPITT a écrit :et oui on a le droit d'aller faire pipi, se poser, de boire du café et de manger...

Vive le scolaire!!!FRED60 a écrit :Perso je suis dans le scolaire donc je ne suis plus vraiment un infirmier( propos réellement entendu) et je bois beaucoup de café!
En plus je passe ma vie sur internet, la preuve je vous répond!![]()

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
De toute façon, que vous le fassiez ou pas, vous aurez quand même des remarques lapidaires donc, faites-le sans remords...ALINEPITT a écrit :et oui on a le droit d'aller faire pipi, se poser, de boire du café et de manger...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
en pediatrie, l on boit le café mais aussi ..... les restes de biberons 

Ah non, leur lait n'est pas bon. Par contre les compotes et ptits gâteauxwyllette a écrit :en pediatrie, l on boit le café mais aussi ..... les restes de biberons

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion