Contexte d'exercice infirmière libérale.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Contexte d'exercice infirmière libérale.
Bonjour à tous(toutes!)
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, et dans le cadre de mes études je dois réaliser un dossier sur une spécialité qui me plairait pour mon avenir professionnelle!
Le libéral étant une spécialité qui me donnerai peut être envie, je décide donc de faire quelques recherches là dessus, et je me tourne vers vous pour vous poser la question :
Quel est le contexte d'exercice en libéral suivant la méthode QQOQCP?
( Qui ? Quoi ? Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? )
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour vos apport sur ce métier
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, et dans le cadre de mes études je dois réaliser un dossier sur une spécialité qui me plairait pour mon avenir professionnelle!
Le libéral étant une spécialité qui me donnerai peut être envie, je décide donc de faire quelques recherches là dessus, et je me tourne vers vous pour vous poser la question :
Quel est le contexte d'exercice en libéral suivant la méthode QQOQCP?
( Qui ? Quoi ? Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? )
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour vos apport sur ce métier

-
- Habitué
Re: Contexte d'exercice infirmière libérale.
Heu.....très bien mais là il te faudrait un peu préparer ton sujet, réaliser un questionnaire par exemple, au lieu de donner ton sujet tel quel comme il t'a été donné à l'ifsi! Car pour avoir des bonnes informations il faut poser de vraies questions!
-
- Insatiable
Re: Contexte d'exercice infirmière libérale.
Heu , le libéral est une forme d'exercice de la profession d'IDE, pas une spécialité au sens propre?