Systeme de santé en Irlande

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Lakotas2015

Systeme de santé en Irlande

Message par Lakotas2015 »

Bonjour à tous !
Je suis étudiante de 3ème année dans un IFSI près de Paris.
Dans le cadre de notre UE optionnelle"à la recherche d'un nouveau système de santé européen" les 24 membres de mon groupe et moi même avont choisit l'Irlande.

Nous cherchons actuellement des contacts sur place afin de rencontrer des infirmiers qui sont passé du système français au système irlandais, de rencontrer des étudiants de là bas pour organiser une soirée étudiante pourquoi pas etc...

De même n'hésiter pas à nous dire ce qu'il est intéressant de visiter en dehors du domaine de la santé :)

Je vous sollicite donc dans l'espoir de trouver quelques qui nous aiderait dans notre démarche.

J'ai déjà contacté beaucoup d'IFSI sur place mais c'est très difficile d'avoir des réponses positives...
Peut être en connaissez vous personnellement ?

Merci d'avance à vous tous !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Systeme de santé en Irlande

Message par wyllette »

Aller sur Google. Co. Uk
https://www.google.co.uk/?gws_rd=ssl
Ou

https://www.google.ie

Tout dépend de quelle Irlande vous parlez
Nurses school
https://www.google.ie school
, législations about....
All is simple if you want to find :D
Lakotas2015

Merci bcp pour vos liens, malheureusement le seul IFSI que j'ai pu joindre (UCD school of nursing) sera fermé pour la période demandé...

Je suppose que les IFSI de Dublin ferme a partir de mai, tout comme la fac chez nous les exam sont fin mai et après ils sont en vacances...

Je cherche donc a joindre des professionnels de santé pour nous aider sur place, avoir un rendez-vous avec eux quelques heures pour discuter :)

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent nous donner des infos, des contacts :)

Cordialement !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

il n y a pas de forum nurse in ireland .com ? ou quelque chose pareil ?
Lakotas2015

Système de Santé Irlandais

Bonjour à tous !
Je suis étudiante de 3ème année dans un IFSI près de Paris.
Dans le cadre de notre UE optionnelle"à la recherche d'un nouveau système de santé européen" les 24 membres de mon groupe et moi même avont choisit l'Irlande.

Nous cherchons actuellement des contacts sur place afin de rencontrer des infirmiers qui sont passé du système français au système irlandais, de rencontrer des étudiants de là bas pour organiser une soirée étudiante pourquoi pas etc...

De même n'hésiter pas à nous dire ce qu'il est intéressant de visiter en dehors du domaine de la santé :)

Je vous sollicite donc dans l'espoir de trouver quelques qui nous aiderait dans notre démarche.

J'ai déjà contacté beaucoup d'IFSI sur place mais c'est très difficile d'avoir des réponses positives...
Peut être en connaissez vous personnellement ?

Merci d'avance à vous tous !
myloma

Re: Système de Santé Irlandais

Message par myloma »

bonjour lakodas :)

j ai déplacé ton post dan sl partie dédiée aux esi
(la partie ifsi) est réservée aux infos sur 1 ou des ifsi

ps) le multipostage est interdit :clin:

et si tu n as pas de réponses ou que tu souhaites faire remonter le sujet, tu "te réponds à toi même"
ainsi, le sujet réapparaît de nouveau
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Donc. Il faut comprendre que depuis le 15octobre tu n as pas avancé dans tes recherches. Est ce CELA ?
Lakotas2015

et oui... de plus faute de moyen, nous avons choisit une autre destination, donc je vais relancer mon post pour cette nouvelle destination qui sera Amsterdam, merci en tout cas !
Répondre