Comment avoir une réponse?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Comment avoir une réponse?
Bonsoir,
Je sollicite à nouveau votre aide.
J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...
Comment dois-je m'y prendre, ont-il un numéro direct?
(J'ai bien essayé d'appeler l'odre infirmier, mais la dame m'a dit que les affaires-étrangères n'ont qu'une adresse mail...).
Cordialement
Gilles
J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...
(J'ai bien essayé d'appeler l'odre infirmier, mais la dame m'a dit que les affaires-étrangères n'ont qu'une adresse mail...).
Cordialement
Gilles
Re: Comment avoir une réponse?
Déjà que l'ordre a du mal avec les affaires intérieures alors les affaires étrangères à part pomper tout ce qui se passe au Quebec ou à Genève...d3x a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Gilles
.
-
Mort de rire ! ! !
Mis à part le Sinistre des Affaires Etranges au sein de l'ordre, je ne vois pas de quoi ou de qui cette IDE attend une réponse....

Avez-vous essayé d'envoyer un mail à l'adresse mail qu'on vous a donnée ?
d3x a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Gilles
lisetteg a écrit :Avez-vous essayé d'envoyer un mail à l'adresse mail qu'on vous a donnée ?
d3x a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Gilles
Celle ci fonctionne très bien : Karim Mameri
secretariatgeneral.cnoi@ordre-infirmiers.fr
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses!
J'ai envoyé un mail aux département des affaires étrangères (affaires-internationales@ordre-infirmiers.fr) et j'ai écris un formulaire de contact visible sur leur site.
Merci pour l'adresse Karim, je vais essayer de leur envoyer un nouvel e-mail de ce pas!
Sinon, vers qui puis-je me tourner pour faire avancer les choses? Qui dois-je mentionner pour leur faire "peur"?
Ca parait un peu extrême mais je suis un peu remonté par leur innéfficacité...
Bonne soirée!
Tout d'abord merci pour vos réponses!
J'ai envoyé un mail aux département des affaires étrangères (affaires-internationales@ordre-infirmiers.fr) et j'ai écris un formulaire de contact visible sur leur site.
Merci pour l'adresse Karim, je vais essayer de leur envoyer un nouvel e-mail de ce pas!
Sinon, vers qui puis-je me tourner pour faire avancer les choses? Qui dois-je mentionner pour leur faire "peur"?
Ca parait un peu extrême mais je suis un peu remonté par leur innéfficacité...
Bonne soirée!
Faire peur
? Vous risqueriez de faire ralentir la reponse 

Peut-être ont-ils des difficultés à comprendre la question ?
tu n 'as peut etre pas payé ta cotisation