Titularisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Titularisation
Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?
Re: Titularisation
A connaître pour trouver réponse à ta question
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933
Si vous faites votre taf...pas de problème.lolo25110 a écrit :Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
"À l'issue de la période de stage, le fonctionnaire stagiaire qui a fait preuve des aptitudes professionnelles requises à l'exercice de ses fonctions est titularisé."
Hello
je suis moi-même stagiaire de la fonction publique depuis le 1 juin 2015, je suis de nuit depuis deux ans et demi après avoir exercé 1 an de jour et voila qu'on me passe de jour pour me titulariser...
or je souhaite rester de nuit ensuite... quelle est la valeur de ce passage de jour? je ne vois pas de texte de lois à ce sujet.... je me suis tournée vers un syndicat qui m'a parlé de " cette pratique faite à la tête du client... " Avez vous été dans le même cas?? merciii 
je suis moi-même stagiaire de la fonction publique depuis le 1 juin 2015, je suis de nuit depuis deux ans et demi après avoir exercé 1 an de jour et voila qu'on me passe de jour pour me titulariser...