Titularisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Titularisation
Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?
Re: Titularisation
A connaître pour trouver réponse à ta question
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F18933
Si vous faites votre taf...pas de problème.lolo25110 a écrit :Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
"À l'issue de la période de stage, le fonctionnaire stagiaire qui a fait preuve des aptitudes professionnelles requises à l'exercice de ses fonctions est titularisé."
Hello
je suis moi-même stagiaire de la fonction publique depuis le 1 juin 2015, je suis de nuit depuis deux ans et demi après avoir exercé 1 an de jour et voila qu'on me passe de jour pour me titulariser...
or je souhaite rester de nuit ensuite... quelle est la valeur de ce passage de jour? je ne vois pas de texte de lois à ce sujet.... je me suis tournée vers un syndicat qui m'a parlé de " cette pratique faite à la tête du client... " Avez vous été dans le même cas?? merciii 
je suis moi-même stagiaire de la fonction publique depuis le 1 juin 2015, je suis de nuit depuis deux ans et demi après avoir exercé 1 an de jour et voila qu'on me passe de jour pour me titulariser...

oui je fait mon boulot il n' ya pas de souci la dessus mas cependant est ce que vous dans votre carrière vous avez connu des stagiaires non titularisé?Jo_bis a écrit :Si vous faites votre taf...pas de problème.lolo25110 a écrit :Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?
ViClaire a écrit :Hello
je suis moi-même stagiaire de la fonction publique depuis le 1 juin 2015, je suis de nuit depuis deux ans et demi après avoir exercé 1 an de jour et voila qu'on me passe de jour pour me titulariser...or je souhaite rester de nuit ensuite... quelle est la valeur de ce passage de jour? je ne vois pas de texte de lois à ce sujet.... je me suis tournée vers un syndicat qui m'a parlé de " cette pratique faite à la tête du client... " Avez vous été dans le même cas?? merciii
dans mon hosto, c'est l'inverse depuis qq années
(je ne suis pas dans ce cas)
les personnes sont mises de nuit en vue de la stagiérisation ou titularisation et postulent en interne lors des affichages de postes
effectivement, c'est une décision de la Direction

Le directeur à tout pouvoir. Dans la fph les horaires de travail et les postes dans les unités de soins ne sont pas contractuels....
A savoir qu'ils titularisent de moins en moins.............
S il titularisé de moins en moins C est qu il stagiairise de moins en moins. Car le temps de stagiairisation est soumis à une législation....
Non, il m'est arrivé de voir des prolongations de période de stage mais qui se sont bien terminées...lolo25110 a écrit :oui je fait mon boulot il n' ya pas de souci la dessus mas cependant est ce que vous dans votre carrière vous avez connu des stagiaires non titularisé?Jo_bis a écrit :Si vous faites votre taf...pas de problème.lolo25110 a écrit :Bonjour je suis stagiaire depuis le 1er juin 2015 est ce qu il y a beaucoup de risque que je ne sois pas titulaire ou en general les stagiaires sont titularises facilement?

Oui, le statut de fonctionnaire est remplacé par des CDI de Droit public, moins contraignants pour l'administration...cosmos a écrit :A savoir qu'ils titularisent de moins en moins.............

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING